mercredi 14 avril 2010

bonjour !

merci wake, au fait, l'épreuve du vaccin, ça va mieux aujourd'hui ?

pour nous hier ça a été petites boutiques, carrefour et géant et du coup pas eut le temps d'aller chez cora, d'autant que j'ai éclaté un support moteur sur la 106, c'est quand même mal fait la vie, je vais devoir prendre la subaru cette aprèm, y'a pas de justice :-D

j'ai ramené des 100% remboursés à la pelle, que dis-je à la brouette ! :-D
le temps de faire déjeuner lola et je m'occupe de tout ça ;-)

bonne journée ! :)

coucou les filles !!

content que le pti dej vous a plus! :)

mivtec, oui eléa va bien, hier elle a dormir toute la journée:icon_wink:

Bonjour et bon mercredi...:)
Merci pour le tit dej' même si j'arrive tard !:evil:
Merci pour les 100% remboursés... je m'initie doucement !:p
et Merci tout court pour tout !:-D

je vous ai effectivement mis quelques 100% remboursés en ligne mais je devrais finir plus tard (tendre croq', sandwich daunat, curly, hula hoop, sauce heinz, grany ...) et ce que je risque de trouver cet aprèm :-D

bijour

tiens mivtec j'étais en train de regarder tes produits 100% remb. et cela se passe bien en caisse quand tu demandes autant de tickets que de produits remboursables, elle ne tire pas trop la tête dame caissière et les gens derrière pas trop à souffler commes des boeufs ? en fait je n'ose pas trop le faire pour pls produits.....mais c'est vrai que c'est interressant

hello
merci wake pour le tit dej , j'arrive en retard , je veux bien un petit jus d'orange ,
cool que ta fille va mieux et qu'elle a pu dormir auj , wake

coucou a misscarla , biz
bonne journée

a+

ps : merci mivtec pour les remboursé , je file voir la liste , tu n'as pas vue le sujet gilette que j'ia ouvert hier mivtec ? va regarder c intéressant

bijour

tiens mivtec j'étais en train de regarder tes produits 100% remb. et cela se passe bien en caisse quand tu demandes autant de tickets que de produits remboursables, elle ne tire pas trop la tête dame caissière et les gens derrière pas trop à souffler commes des boeufs ? en fait je n'ose pas trop le faire pour pls produits.....mais c'est vrai que c'est interressant

je passe aux caisse sans caissière dans ces cas là car oui, il m'arrive d'avoir un peu honte comme hier chez carrfour avec mes 11 articles
je ne trouve pas que ces caisses soient un gain de temps mais dans ces cas précis je préfère :oops:

oui, jj j'ai aperçu ton sujet en vérifiant la section des 100% remboursés mais pas tout compris pour imprimer le bon

enfin je vous en ai mis de nouveaux et complété d'autres, vous me reconnaitrez grâce à ma flèche verte :-D

j'essayerai de finir demain la liste, reste les croq herta, la crème en poche, les sauces heinz, curly, hoola houp, tranches jacquet... et c'est déjà bien

mon grrrrr du jour, les magasins qui virent les étiquettes des 100% remboursés pour pas que les clients les trouvent !!! grrrrrrr
"ici était une offre..." grrrrrrrrr! !!!!!!