Mercredi 13 Juillet : Bonjour

salut wake!
ben si j'étais bien là chez daxon, tu ne m'as pas vue?
mortderire
en parlant de ça je viens de recevoir un mail me disant d'aller récupérer mon colis au relais, j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise hihihi ;)
je te tiendrai au courant :)

salut wake!
ben si j'étais bien là chez daxon, tu ne m'as pas vue?
mortderire
en parlant de ça je viens de recevoir un mail me disant d'aller récupérer mon colis au relais, j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise hihihi ;)
je te tiendrai au courant :)

ok pas de souci!:icon_wink:

j ai demandé la livraison a domicile! et tjrs pas expédié!

j espere recevoir mes colis!

j'espère que tu les recevras... ;)
j'ai commandé jeudi il me semble et normalement ça devait arriver hier, mais ds mon suivi les commandes étaient tjs à l'étape 2... :(
mais bon leur site n'est pas mis à jour, c'est pour ça...
au fait, est-ce-que tu sais si on peut annuler un différé chez eux? et est-ce-qu'ils remboursent ou font des avoirs? car je n'ai jamais rien renvoyé chez eux, donc je ne sais pas comment ça marche.... ;)

Salut les filles

Wake prend soin de toi ;)
Vivelespromos c'est ok pour toi chez Daxon?

un petit quart heure pour se remettre de la pluie :)
cuisine1.gif

coucou nidelud :) merci pour le 4 heures !!
c'était des commandes en préparation , ou annulé qui sont arrivés ? Car moi ils ont tous annulés sauf la première , j'ai bien reçu les ventilos :)

chouette pour les ventillos
moi j'ai reçu mes casseroles tefal à 22 euros...et ma poêle à 2euros62 :)
elles étaient notées expédié depuis dimanche
par contre nouvelle tentative grâce à VLP hier et hop la commande a une fois de plus disparu..."vous n'avez pas de commande" grrrr, je me fais des fausses joies à chaque fois. Mais ça finira bien par passer ;)

oh mince ça n a pas fonctionné hier ? :cry:

c est à n y rien comprendre, certains compte recoivent toutes les commandes, d autres une et certains rien du tout...

ils font certainement du tri dans les commandes

j ai lu que le code ne fonctionne pas pour une premiere commande et pourtant c est passé pour certaines :-?

mais les poeles et casseroles c est deja bien... tefal en plus :eek:

des bon petits plats en perspectives...

cuisine.gif