mercredi 12 mars

DoubleX

Membre actif
3 Avril 2007
675
0
56
bonjour tout le monde, aujourd'hui encore un temps à ne pas mettre un chien dehors et encore moins de se mettre en bikini pour laver sa voiture!

rien que pour ça, vivement que les beaux jours reviennent! :)

bonne journée à toutes et à tous. :wink:

Bonjour,
effectivement pour le temps, vent et pluie à Nancy. Allez, encore quelques semaines (ou mois) et ce sera plus chaud (enfin, normalement)
Allez, quelques petites courses chez leclerc, ou on m'a dit que les décodeurs tnt étaient en promos, je m'en vais voir ça.
Allez bon mercredi à tout le monde

Bonjour!!

Ce matin on m'a devancé pour le topic du jour, mais quand je vois l'heure à laquelle il a été posté.... Euh... trop tôt pour moi :p

Aujourd'hui, un temps venteux, mais pas de pluie, du moins pour le moment...

Bonne journée à tout le monde!!

bonjour,

aujourd'hui journée très chargée puisque c'est mercredi :)

temps pluvieux et venteux mais ô espoir on aperçoit des bouts de ciel bleu, allez zou les nuages, on se transporte vers l'est, les lacs souterrains sont pleins ici.

Bonne journée :)

Bonjur cp, fait frisquet ici mais plus clair qu'hier, sitipli coqueli sur un rocher, je comprends pour tes nappes mais vire tes excès plus au sud, laisse l'est se débrouiller

misschoco je t'ai voté dessus

studioneuneu, te décourage pas, tu nous parles aussi du temps dans ton mercredi 12 mars ?

Mercredi, jour des enfants... Tout est dit !!! En fin de journée, ce sera le gros bazar car il fait un vent à décorner les boeufs ici et le parc, bof bof...

Bonne journée !

Bonne journée à toutes et tous... enfin ce qu'il en reste :)

Le vent vient de l'ouest mais le soleil revient aussi par là 8) enfin ça souffle encore...

Reston zen, évite si tu peux les décodeurs noname et tartampion à +/- 30€ pas terrible du tout, accroche plutôt un décodeur de marque en réduc ou promo à 40/50€... à moins d'habiter au pied de l'émetteur :wink:

très juste ark....
le nôtre à 110€ à l'époque ne suffit pas partout et pourtant il est très satisfaisant pour l'endroit pour lequel nous l'avons acheté

Bonjour à toutes et tous ! :eek:

Ici, vent et soleil ! 8)

DoubleX, j'attends quelques mois avant de sortir le dit "bikini" car je suis frileuse donc ta voiture, tu te la laves tout seul... Mets-toi en string, je te regarde ! :eek: :D

Journée chargée également. Mini se rend à un anniversaire, pour moi ce sont les corvées de La Poste, les courses, les photocopies diverses et patati et patata... :idea: :roll: Et demain rebelotte avec des rendez-vous jusqu'à au moins 15 h !!! Veulent ma peau j'vous dis !

Nous n'avons pas vu Sonia aujourd'hui ? Avait-elle un rendez-vous de prévu ou est-elle restée coincée sous ses innombrables couettes ?

Je vous souhaite un bon mercredi ! 8) :p