Mercredi 12 août : laurent pleure encore

elle m'a laissé regarder un film cet aprem, en fait y'a un truc magique pour calmer ses colères : la coucher sur le côté dans son landau...
le film c'était le diable s'habille en prada... très décevant, moins que l'accro du shopping mais il n'est pas aussi prenant que livre avait pu l'être
donc là encore je vous conseille le livre plutôt que le film !

c'est quoi ?:-?

Désolée je dois être trop flemmarde pour tout écrire : Reflux , Gastro Œsophagien

des p.. de RGO qui rendent fous les parents, surtout les mères :evil: pendant que les hommes DORMENT ou mangent, ou mattent secret story :-D

Bonsoir presque même vu l'heure non mais faut pas déconner hein :)

Désolée je dois être trop flemmarde pour tout écrire : Reflux , Gastro Œsophagien

des p.. de RGO qui rendent fous les parents, surtout les mères :evil: pendant que les hommes DORMENT ou mangent, ou mattent secret story :-D
ben pas spécialement... des vilains gargouillis dans le ventre
mais j'ai appelé le pédiatre hier qui m'a conseillé de changer de lait, enfin ça m'a couté un oeil encore d'autant que la dernière boite était de vendredi:shock:
mais ce nouveau lait a l'air de lui tenir mieux au ventre et elle dort mieux ! :)
pour la papa j'ai eut de la chance, elle a pleuré 5min avant que son réveil sonne ce matin donc il s'en est occupé:-D et apparement vu l'état de la couche je n'ai rien perdu ! :p

Oui très cher !

Ma soeur à du changer je ne sais combien de fois de lait aussi , dur dur !

Courage demain est un autre jour :)