mercredi 10 juin

Bonjour les filles

:)

moi je dis que le tit chat,
déjà élégante avec sa coupe à la cléopâtre,
me fait vibrer grave... enfin mon estomac déjà
:p

so te laisse pas faire, sinon elle aura ta pio
:-D

lilo je compte bien que tu puises dans tes ressources incommensurables
pour rester un bout de chemin dans les ruelles escarpées du fofo...
pour le ti déj, ça doit être très au sud
:icon_wink:

ah oui so, je reviens sur la carte météo...
le soleil sur la bretagne... c'est pas pour toi
en fait c'est la légende de la carte
:cool:

bonne soirée les miss
rockinbanana

[youtube]bD9ZacdaAlM[/youtube]​

bonne nuit les filles je suis claquée, oui je me couche comme les poules aujourd'hui
j'ai une migraine atroce !!!!!

kikou frederie :) bonne nuit angy

lilo dodo

so toujours en velo ?

...

je vais aussi faire panier alors

chien_et_chat.jpg

Résultat des courses, je me repointe 12h plus tard. Je n'ai pas rattrapé Sonia sur son vélo. Je t'aurais lu arketyp, j'aurais puisé dans mes ressources incommensurables;)
Je ne fais pas ma nuit forcément tôt frederie mais mes capacités d'éveil dépendent des connections alléatoires de mon cerveau.

As-tu réussi à t'endormir vite pour ne plus sentir la vilaine mi raine ane lina ? Merci d'avoir un prénom et une maladie qui contiennent une lettre que me refuse mon clavier qui, comme mon cerveau, fait des siennes.

arketyp, mon ordi buggant régulièrement quand je clique sur des pages contenant plusieurs youtube, je me rends plutôt rarement sur le topic de musique du soir, ce que je déplore car vous y apportez particulièrement Sonia et toi, plein de tendresse. Que plein de membres profitent de ces parenthèses musicales, ces pages où on pourrait goûter à toutes les variances de sons :arrow: http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/histoires-musique-l-t7090-40.html

40 pages tout de même ce topic ! Je propose que nos DJ en ouvrent un second comme en avait été ouvert un autre pour la suite du jeu du mot sans fin, auquel, peut-être à cause de nos soucis, on oublie de participer :arrow: http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/jeu-sans-fin-t7509-108.html déjà 108 pages

Ah non , nickel, ca n'a pas traversé, fort heureusement ! Sinon bon sang j'aurais encore Hurrrrrrrrrrlé, déjà que j'étais de mauvaise humeur hier oula , il n'aurait pas fallut hein :)