contente de lire que ton fils aille mieuxcoucou wake !! merci de prendre de ses nouvelles il galope :-D tous les jours j'ai une peur bleu qu'il tombe sur son platre :-D mais il ne souffre plus ! Gare mardi quand on va l'enlever , la machine fait un bruit du tonnerre !! :shock:
s'il galope, c'est bon signe:-D
j'ai mon neveu de 3 ans, il est fou mais quand je vous dit fou, c'est vrai du roi lion, il se prend pour un lion
quand il vient chez moi, il mets les chaussettes de foot de mon mari dans ce pieds pour faire des jambes de lion et mes chaussettes à moi dans ses mains
mortderire, enfin bref
avant hier, il est monté sur la table de la salle à manger de chez lui et il a sauté, il s'est réellement pris pour le roi lion:-?
bon rien de méchant, il avait mal en marchant, ma soeur lui a dit qu'il n'était pas un animal et qu'il ne devait pas faire ça " d'accord maman"
elle l'a amené à l'hosto, et le doc, lui a demandé comment il avait fait ça, le ptit lui a répondu qu'il voulait faire comme le roi lion:-D
au final, ils lui ont platré le pied par précaution car il ne voyait rien dans les radios
ah lala ces enfants, que d'imagination