merci chanel

Oh bonsoir ma mumu ! :eek:

Si si je suis là, tinkiet, je ne quitte pas CP comme ça ! :cry:
J'étais en train de vouloir passer une commande chez JPG, mais ya plus de fp0, alors les zouzoux auront du pain et de l'eau au goûter :lol:

De rien ma loute pour lundi, tu sais bien que c un plaisir de te rendre service ! :oops:

:eek: ouf bah ça va mieux, bon pour les gosses je peux te donner du sucre pour mettre dans l'eau et puis j'ai bu les 3 litres de kfé ke j'avais fait un peu :shock: mal à l'estomac

mumu a dit:
:eek: ouf bah ça va mieux, bon pour les gosses je peux te donner du sucre pour mettre dans l'eau et puis j'ai bu les 3 litres de kfé ke j'avais fait un peu :shock: mal à l'estomac

mortderire :tbhp: Désolé pour le café ! Tu m'en veux pas ?

J'étais en train de vouloir passer une commande chez JPG, mais ya plus de fp0,

j'ai fait une commade avec les -30 et fpo avec liv quelque chose et ça fonctionnait (jai pas validé mais tout apparaissait)

infirmiere NON zavé qqun pour me soigner ai trouvé une inf tiptop!!!!!!!
la proche je fé du kfé sans kféine!!!!! ou alors je prépare un cubi de punch!!!!!

laetitia a dit:
J'étais en train de vouloir passer une commande chez JPG, mais ya plus de fp0,

j'ai fait une commade avec les -30 et fpo avec liv quelque chose et ça fonctionnait (jai pas validé mais tout apparaissait)

Oui mais moi le liv je l'ai déjà utilisé !!! :cry: Moi suis gourmande tu sais ! :oops:

Coucou, ca va chouchoutte ! :eek:

:x bonzour mamzelle c à c'heure - qi qu'on arrive j'ai cru qu'on t'avait volé ton clavier ou pire coupé tes griffes hihi_superbig