Merci Avocat pour le super bon plan Tassimo!

merci pas encore profité de l'offre mais je compte aller acheter les produits demain soir en esperant que ce ne sera pas trop tard

Un topic pour Avocat, pour la remercier en plus, rhooooo jamais j'aurais cru voir ça^^
Merci pour ton humour aussi, je rigole bien en te lisant ;)
Merci même si je cèderais à l'appel de tassimo,
en tout cas bravo tu as rendu heureux ceux qui ont tenté d'avoir la T20 sur facebook et qui l'ont pas eu ;)

parce qu'il m'a été impossible de trouver les bons lots avec les bons codes barres:idea:
Dans ce cas, fais comme moi, prends les produits participants qui sont à l'unité comme :
00945527-t0.jpg
Milka Lilastars Snax 170g > 67620

milka-mini-au-chocolat-au-lait-x20-200g.jpg
Milka minis Chocolat au lait x 20 > 07880

ou des paquets de Grany mais attention aux variétés, j'ai pris aussi :

Z
code barres se terminant par 88063 (dans mon cas identique à la photo même avec l'encart "100% remboursé"

Par contre pour avoir réessayé de gagner aujourd'hui, on ne gagne plus à tous les coups...

edit : mince on ne voit pas ma photo, c'est grany cœur fondant Chocolat noisettes 4 barres 120g

le bp est pas fini rockinbanana

j'allais justement posté que même si j'ai pas pu profiter du bon plan de Avocat mdrrr j'ai gagné une tassimo avec les delices days mdrrr

je ne savais même pas que Avocat parlait de CE bon plan (que j'avais vu sur prospectus lol et que j'y croyais pas mdrr)

j'ai acheté du café grand mère le lot de 3 kilos pour 9€ et des poussières.... trois codes barrres et ct bons!!