MERCI AUX ANONYMES POUR LE VOTE MARINA !!!!

Salut diamond !
C'est exactement ce que l'on a fait pendant 2 jours, mais Marina a reçu un courrier et elle et les autres ayant reçu énormément de "votes" anormaux pour le concours, sont éliminées !!!
Merci qd même du tuyau !

ouais à condition que tous les membres se connectent au moins à ClubPromosI

je viens de revoter quand-même, Marina est tjrs en 4ème place et les deux premières ont le quadruple de votes qu'elle : Vous êtes 3811 à avoir voté, soit 9.6% alors pourquoi ils laissent les gens continuer de voter pour les éliminées ? Les organisateurs sapent eux-mêmes le jeu.

Merci à tous. On fait je ne comprend pas pourquoi je reste encore sur le site de Marie Claire. Si ils ont dit que je suis disqualifiée... Ou cette femme de Marie Claire a dit ca just pour que j'ai peur?
Je ne croix pas maintenant que c'est possible devenir 1éré :( avec la vitesse de votes les 3 autres filles.

Salut Tetot,

Peut être vis à vis des internautes, des votants... ca donne pas forcement une belle image que de voir 4 disqualifications ..et ils se retrouvent avec un nombres de participants moindre par rapport à ce qui était convenu initialement lors du concours...ce qui ne doit pas les arranger... enfin je dis ca , mais j'en sais rien c'est ce qiu me vient à l'esprit ...

En même temps si t'es disqualifiée, c'est un peu gonflé de continuer à utiliser ton image .... :?

Sans parler du fait que c'et très fréquent les appels aux votes, si tous le mondes étaient virés des concours à cause de ca.. :idea:

bref tu devrais peut etre les contacter pour être fixée?? :wink:

tetot a dit:
avec la vitesse de votes les 3 autres filles.

Tu penses qu'ils s'agits des nanas qui sont également disqualifiées???
poru les personnes qui ne sont pas au courant des disqualifications ca va bizarre de voir une personnes avec finalement peu de votes remporter le concours alors que certaines en ont bien +
:?

Tous les jours je fais mon ti clic, on ne sait jamais !
Parcequ'apparemment les autres n'ont pas arrêté leur multiples clics !
Donc on verra bien !

Merci pour votre support, les filles.
ClubPromosI
C’est vrai que on sait jamais… Mais vous savez quoi, une idée arrive dans ma tête : Sonia, tu te rappèles que tu a dit, que peut être Marie Claire sait déjà le nom de personne qui va gagner ? Si ils supportent la première fille, ils appellent a les autres filles pour ces amis arrêtent de voter. J’ai expliquée bien ? Vous avez compris ?

oui on te comprend bien.
Et ce serait laquelle dans ce cas ?

En tout cas, il est certain que deux d'entre vous ne se font pas beaucoup aider ! J'espère qu'elles sont bien au courant qu'elles participent à un concours !! :)

Dégoutée ! moi qui faisait ma p'tite BA quotidienne.... Et puis ils te disent que tu as des votes anormaux et d'un coup on voit une nana qui passe devant tout le monde avec 12500 votes ??? C'est gagné à l'avance leur truc ! :x
Et puis c'est pas pour dire mais honnêtement si j'avais voté sans savoir j'aurais voté pour toi : je n'aime pas du tout les photos des autres nanas où elles prennent la pose genre "top model on line" : bonjour le naturel !

Sonia si tu passes par là : on ne pourrait pas avoir un post avec les liens des votes utiles chaque jour (le 1er, Marina et Miniville ? )