ben quoi quand il y a un bel homme on regarde ca fais du bien aux yeuxlol[/quote
il est a moi nanaboobooculcul
beh moi je regarde que le mien et lui ne regarde que moi fin j'espere:-?
ben quoi quand il y a un bel homme on regarde ca fais du bien aux yeuxlol[/quote
ben quoi quand il y a un bel homme on regarde ca fais du bien aux yeuxlol
:-D:-D:-D:-D:-D:-D
tu es jolie tinquiete il n'a que d'yeux pr toiben quoi quand il y a un bel homme on regarde ca fais du bien aux yeuxlol[/quote
ben moi aussi je regarde que le mien, mais lui je sais qu il regarde les autres filles ! je l ai deja grillé plusieurs fois :-x
ben moi aussi je regarde que le mien, mais lui je sais qu il regarde les autres filles ! je l ai deja grillé plusieurs fois :-x
wahhh tu la grillé bravobig
moi si le grille le pauvre diablo_big
wahhh tu la grillé bravobig
moi si le grille le pauvre diablo_big
ben de toute façon j préfère qu il le fasse devant moi pluto que derriere
la plupart des hommes le font, mais ne l avoue pas!!
moi je lui aurais dit tu veux des lunettes:-Dben moi aussi je regarde que le mien, mais lui je sais qu il regarde les autres filles ! je l ai deja grillé plusieurs fois :-x
defois ca fais plus de mal de le savoir:cry:ben de toute façon j préfère qu il le fasse devant moi pluto que derriere
Ca à l'air sympa, tu as de la chance !! J'adore la première photo, mon copain est fan de frangipanier !!c a dakar senegal :-D
mes parents ont une maison vaccances a coté de la mer
c sympa j'aime bien la bas , soleil soleil , bronzette et des safari
et le coucher de soleil un merveille !!
l'ile de coquillage , les ateliers des statut etc ! et les soirée dansante la nuit
les gens sympa , sont trés chaleureux !!