merci a EVKA pour tout les codes ....

Et moi aussi je vous aime les filles.....:-D

Pour Evka .. Elle essayer d'être la pour vous tous, cherche vraiment partout les codes et je suis dans cette magnifique forum a cause d'elle ...

Merci Evka ....:)

2088679517_1.jpg

bon dites donc ce forum C plein d'amour.............

Plein de mercis et de bravos à toutes pour le partage, l'entraide, la bonne humeur au quotidien...........

Merci tout particulier en effet à Evka pour ses super codes la redoute que l'on guette et que l'on adore........

bref Merci à Clubpromos pour tous les bons plans, les économies et surtout le bon temps partagé!!!!!!!!!!!!

tout à fait d'accord avec toi jujuludi rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

Je n'ai pas de mots ... :oops::oops::oops:
Merci les filles! :giveflowers:
Merci Missy! coeurturn
C'est très agréable que vous me rappeler!
Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps libre.
Je pouvais à peine regarder les codes non seulement pour La Redoute, et d'autres sites français rentable ...
Encore merci pour les mots merveilleux!

Je reste sincèrement vôtre! ily1ClubPromosI:blinkhart:

Pour moi, c'est incroyable honneur tant de gens à consacrer leur temps et de faire toute la question particulière, en mon honneur! :blinkhart:
Par ailleurs, il est le troisième sujet, pour moi personnellement dans ce forum unique et merveilleux! angel_big
Je souhaite que cette bonté et l'énergie positive que vous donnez à moi, vous êtes retourné à plusieurs reprises!
Je leur souhaite à tous ensemble pour continuer à faire des achats rentables! pognon

Je suis moins présente ces derniers jours, mais c'est toujours un très grand plaisir de venir et de voir autant de générosité pour le partage de bons plans, d'échanges, d'écoute ...

Alors oui, un grand MERCI à Evka, notre redouteuse professionnelle.

Mais aussi un grand MERCI à toi aussi Missy, tu nous proposes toujours de bons codes sur pleins de sites.

Un grand MERCI également à Misscarla, notre Misscarrefour et autres commerces, une Miss qui s'occupe de notre budjet course avec ses très bons plans.

Et MERCI à tous ceux et celles qui font vivre ce forum.

Longue vie à CLubpromos. :)

Je me joins à toutes pour adresser mes remerciements à Evka ainsi qu'à tous ceux et toutes celles qui nous font partager tous leurs bons plans et font vivre ce forum. je regrette d'être moins présente en ce moment ... encore une fois un grand MERCI !