bonjour, joos je naime pas du tout ta phrase "se qui on fait des achats de moins 5 euro me dégoute si vous avez peu d'argent allez voir ayeurs" , jpg est reserver aux pros, moi je suis particuliere et est deja tenter une commande qui est passer, je savais que lon pouvait me la refuserou autres, cest le risque, tu las pris tu assumes si cest refuser. dire a ceux qui nont pas dargent daller voir ailleurs est minable. certaines personnes peuvent se faire plaisir qu avec des codes, des cadeaux comme sur ce site, certes certaines personnes en abusent mais ne dit pas que les gens avec peu de revenus doivent aller voir ailleurs, jai ete moi meme au rmi et je sais ce que sait de faire attention a tout ce que tu achetes. si tu nes pas daccord avec les personnes sur ce site, quitte le rien ne tempeche de partir au lieu de te plaindre sur les gens. je ne poste pas souvent et profite de temps en temps des codes. on sait le risque que lon prend en commandant avec des codes qui ne passseront pas forcement. mais le fait de dire aux plus demunis de partir est intolerable. contente pour eux si ils arrivent a ce faire plaisir avec quelques codes. a bon entendeur