Menagère Laguiole 24 pièces + fdp gratuit

Bonjour ,
je suis nouvelle sur le site et j'ai commencé par commander le ménagère Laguiole.Je suis passée récupérer le colis annoncé livré ce matin mais malheureusement , il n'était pas encore là . Ce n'est pas grave ; je vais devoir patienter encore un peu .Merci à toutes pour ce bon plan et les autres .Je découvre peu à peu le site .J'avoue que je ne connais pas bien les forums mais je vous envoie des codes moi aussi dès que possible.
MERCI ENCORE

coucou ,
j'suis vraiment dégoutée, ils m'ont envoyé un autocuiseur à la place de la ménagère, moi je voulais la ménagère! je crois que je vais leur envoyer un tit méssage!

voiçi la réponse à mon message

"Vous venez de me contacter à propos du cadeau que vous venez de recevoir et qui est différent de celui initialement proposé sur votre Offre commerciale.
Il est vrai que le succès de cette Offre a été si important que le stock de cadeaux s'est bien vite épuisé ; je suis désolée.
Mais chez Quelle nous tenons toujours nos promesses : c'est pourquoi, selon nos Conditions Générales de Vente, il vous a été attribué un autre cadeau dont la valeur est, pour le moins, égale voire supérieure à celle du cadeau initialement proposé.
Merci de votre fidélité."

j'en ai ras le bol de Quelle, je crois que c'est la dernière fois que je commande chez eux, 8 fois sur 10 j'suis déçue avec eux:!