code promo Meilleures offres téléphonie Gearbest MAJ [ MERCREDI 13 FEVRIER 2018]

Yo !


MAJ Du 28/12/2018 nouveaux codes ajoutés

POUR VOIR LES CODES INSCRIS TOI POSTE UN MESSAGE PUIS REVIENS ME LIRE ICI
Je te propose cette liste des meilleures offres téléphonie du jour sur Gearbest :)
Il y a des codes promo et des ventes flash.

Demain d'autres codes seront également publiés :)



***Un message caché ne peut pas être cité.***
merci madame
 
merci :)

je cherche une promo et/ou code pour ce téléphone :

Xiaomi Redmi 6A Version Globale - NOIR 2 + 32

https://fr.gearbest.com/cell-phones/pp_009301085230.html

en noir ou or ou bleu peu importe la couleur

le code que tu as indiqué Sonia est expiré

Regarde sur coupon from china.
La en ce moment il est en vente flash et indiqué sur coupon from china comme en vente flash, mais peut être qu’a la fin de la vente flash tu trouvera un coupon qui te donnera le téléphone à un prix plus avantageux.
Ultimate Xiaomi Coupons & Deals List – CouponsFromChina

Descend bien dans la liste avant de trouver le téléphone que tu veux.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Regarde sur coupon from china.
La en ce moment il est en vente flash et indiqué sur coupon from china comme en vente flash, mais peut être qu’a la fin de la vente flash tu trouvera un coupon qui te donnera le téléphone à un prix plus avantageux.
Ultimate Xiaomi Coupons & Deals List – CouponsFromChina

Descend bien dans la liste avant de trouver le téléphone que tu veux.
merci Nessie :)
celui que j'ai repéré est effectivement moins cher sur bangood mais je ne connais pas trop ce site, je vais réfléchir
 
merci Nessie :)
celui que j'ai repéré est effectivement moins cher sur bangood mais je ne connais pas trop ce site, je vais réfléchir

Les informations que j’ai sur bangood il y a un an en arrière sont les suivantes :
Pas de problème pour les commandes petit montant mais les smartphones étaient systématiquement pris par la douane en France et remis en échange d’une taxe douanière dans les 50 €. Il y a eut pas mal de retours.
Aujourd’hui je ne sait pas si ça a changé.
J’ai entendu qu’il fallait faire attention au moyen de transport utilisé avec gearbest, certains sont risqués.
Désolée, je n’en sait pas plus.
 
  • Like
Les réactions: Sonia et dahrres