meilleur bon plan pour TV lcd ou plasma??

ATTACH]

489€​
regarde celle là !!
A ce prix la un 94 cm c'est un cadeau !!

Dernière édition:
J'avoue qu'elle est belle est moins cher que ce qu'on peut voir mais ca reste un peu au dessus de mon budget je prefere pas depassé les 400euro doncje pense me rabbattre sur du un peu plus petit mais tout de meme de la marque c'est clair que je prefere pas prendre de risque ...le cadeau empoisoné sinon lol!
je vais visité vos lien un grand merci ca fait vraiment plaisir toute cette entraide!

un lcd a 289 euro , une marque connu?

je crois elle cherche un lcd ou plasama de marque !!

oui j'aioublié de préciser c'est toshiba j'en ai achetée une 82 toshiba y'a 2ans a leclerc à 550€ à l'époque c'était pas cher à ce prix là lol y'avait la même à carrefour à 329€ je trouvais ça déjà pas cher alors quand mon mari m'a dit qu'il l'avait vu à 289€ à boulanger j'ai alluciné!mais c'était y'a 2 ou 3semaines

ah oui toshiba c'est pas mal non plus comme marque je veux dire c'est connu quoi!!

j'ai été sur boulangé sur leur site ya rien de tout ca snif!!

merci pour ton avis! faut que je reflechisse maintenant entre eux et boulanger qui est pas mal non plus!
en tout cas je vous remercie de tout coeur pour votre gentillesse et votre aide j'espere vous apporter tout autant rapidement!