Bonjour à tous,
Alors, synthèse, cdé en novembre 2012 (4 collections dont celle ci), reçu en decembre avec un gros retard pour l'ensemble...appel 2 jour après pour annuler les abonnements...on me dit OK, mais pbl...sur 2 des 4, les nouvelles fiches sont parties (envoi déclenché 10J après reception du colis découverte selon leurs CGV...)?!?! on me dit de refuser le courrier...je m’exécute..et fin janvier, je reçoit 2 lettres de recouvrement pour fiches non payés...échange de mails, menaces de ma part => oh grand seigneur, on me dit qu'on m'annule gracieusement ces factures à titre exceptionnel...et pour finir...mail ce mercredi...je n'ai réglé que 2 colis découverte sur les 4...les 4 chèques ont été débités de mon compte...
Voilà, IMP = arnaque bordélique organisée...comme tant de messages présents sur le net...j'ai voulu faire confiance à la communauté...bien attrapé...Donc conseil, ne vous posez pas la question de tenter...fuyez loin loin...et vu la qualité des cadeaux, ça vaux juste le prix du colis découverte quoi...en toute sincérité.