MEGA FETE

on reprend :

chanel nono
delf fred
marco et
touta et
iana et
laetitia et
betty et
paulo et

................................

Je réponds à Nono :

Ca va pas être drôle pour moi si tu joue au Chippendal, tu as déjà fait un strip à not' mariage ! :shock:

Mais bon pour les cop' ça pourrais le faire, non ? :p

Et après je te dépouilles ta gueule, ok :twisted:

Betty partante pour la fête :wink:
Betty partante pour entraîner et lorgner le chippendale :p
Betty partante pour s'y rendre avec ?
Betty partante pour du co-voiturage (comme ça c'est la fête avant la fête :wink: et ça revient à moins cher :wink: )
Betty moins partante pour Septembre car Betty espère bien travailler pour septembre :shock: :lol: mais Betty serait bien capable de super s'arranger :wink:

betty3 a dit:
Betty partante pour la fête :wink:
Betty partante pour entraîner et lorgner le chippendale :p
Betty partante pour s'y rendre avec ?
Betty partante pour du co-voiturage (comme ça c'est la fête avant la fête :wink: et ça revient à moins cher :wink: )
Betty moins partante pour Septembre car Betty espère bien travailler pour septembre :shock: :lol: mais Betty serait bien capable de super s'arranger :wink:

Super !
Si ça peux te faire du bien !
Betty sur la scène avec Nono ?
Covoiturage avec Sonia :wink: (hein tu sera là Sonia), bonne idée !
Septembre meilleure des solutions ! A voir !
J'espère bien !

Nath super heureuse !

touta est super partante pour la fete mais je pars en vacances du 14/07 au 21/08 ensuite en septembre je ne pourrais pas m'absenter car il y a le ramadan(et oui touta aime faire la fofolle mais touta est pieuse pendant 1 mois dans l'annee,non s'en deconner je ne connais pas encore les dates exactes du ramadan mais je vous assure que j'espere de tout coeur etre parmi vous pour cette mega giga fete)

Ben... tu sais... un lâché de panthère à une tite sauterie... c'est pas évident pour les organisateurs... faut gérer tout de même !!! :roll: :lol: :lol: :lol:

betty3 a dit:
Ben... tu sais... un lâché de panthère à une tite sauterie... c'est pas évident pour les organisateurs... faut gérer tout de même !!! :roll: :lol: :lol: :lol:

:D non non je ne deconne pas, je suis vraiment timide. :oops: