Mega code 30€ SANS MINI!!!

Avec un commentaire? :idea: moi aussi j'avais qq votes comme ca la dernier fois avec le code -25.. Apres que le code n'est plus valide, les gens vote negatif :? Mais je travaille pas chez 3S et je desactive pas des codes :idea::mrgreen:

un vote positif pour toi aussi meme si j'arrive trop tard à la soupe lol

:mrgreen:mais c'est pas bete comme idée, il faudrait mettre des taupes aux 3 suisses et LR lol
 
Et puis qu'on cesse avec cette histoire des 8 par pitié...

Pour recevoir il faut aussi savoir donner, ce que certains membres n'ont pas assimilé vraisemblablement...


Désolée alors pour tous ceux qui n'ont pas pu passer les 30 commandes prévues hien, parce qu'il est là le problème. Certains n'en ont jamais assez!


qu'est ce que je kiffré faire parti des 8 :idea: :mrgreen: :mrgreen:

tu as tout dit :mrgreen:

raté septembre, la commande de esme est expédiée et si c'est la seule, c'est celle qui la mérite le plus rockinbanana

praline tu es trop méchante ! pour la peine je vais te faire un vote :idea: :mrgreen: :mrgreen:
 
Et puis qu'on cesse avec cette histoire des 8 par pitié...

Pour recevoir il faut aussi savoir donner, ce que certains membres n'ont pas assimilé vraisemblablement...


Désolée alors pour tous ceux qui n'ont pas pu passer les 30 commandes prévues hien, parce qu'il est là le problème. Certains n'en ont jamais assez!

d'accord avec toi sur le principe

mais certains donnent et pourtant ne recoivent pas les MP:idea:, heuuu moi en l'occurence:icon_rolleyes:

mais je n'en veux pas à esme et je sais qu'elle comptait partager et attendre le bon moment pour le diffuser en ligne bisous18

maintenant il serait peut etre temps de cloturer le sujet de qui a dit quoi etc....
le code est bloqué, point barre

on cherche d'autres bons plans:cool:
 
voila un positif pour compenser
:mrgreen:eek:n se croirait en récré ! t'es méchante alors tiens un vote négatif mdr ! mais il faut bien amuser les gosses :mrgreen:

merci et j'ai pas rétorqué, je vois pas l'intérêt :-D

qu'est ce que je kiffré faire parti des 8 :idea: :mrgreen: :mrgreen:



praline tu es trop méchante ! pour la peine je vais te faire un vote :idea: :mrgreen: :mrgreen:

merci pour le compliment et le vote :mrgreen:

ok avec toi Mister H ;)
 
Je pense aussi que quand on participe moins, on nous oublie un peu, c'est pas grave, c'est un peu normal.
Mais comme disait Evka, les gens qui nous posent des questions ou qui demandent un service n'oublient pas notre boite à MP même si on ne poste plus depuis des semaines. Et là je ne fais pas allusion aux membres actifs du forum.
Cet été, j'ai été surprise d'avoir des MP de la sorte de gens que je n'ai jamais vu poster, j'ai répondu gentiment dans la mesure du possible n'étant pas au courant des codes actifs, mais j'étais tout de même un peu étonnée :D
 
Je pense aussi que quand on participe moins, on nous oublie un peu, c'est pas grave, c'est un peu normal.
Mais comme disait Evka, les gens qui nous posent des questions ou qui demandent un service n'oublient pas notre boite à MP même si on ne poste plus depuis des semaines. Et là je ne fais pas allusion aux membres actifs du forum.
Cet été, j'ai été surprise d'avoir des MP de la sorte de gens que je n'ai jamais vu poster, j'ai répondu gentiment dans la mesure du possible n'étant pas au courant des codes actifs, mais j'étais tout de même un peu étonnée :D
entierement d'accord avec toi;)
 
d'accord avec toi sur le principe

mais certains donnent et pourtant ne recoivent pas les MP:idea:, heuuu moi en l'occurence:icon_rolleyes:

mais je n'en veux pas à esme et je sais qu'elle comptait partager et attendre le bon moment pour le diffuser en ligne bisous18

maintenant il serait peut etre temps de cloturer le sujet de qui a dit quoi etc....
le code est bloqué, point barre

on cherche d'autres bons plans:cool:

+1:evil: