deal Mega bon plan : brosse nettoyante Ionique + coffret 14 pinceaux à 9.48€ sur Amazon

Il faut cliquer sur "message promotionnel et ensuite "ajouter les deux au panier"

ovonni-2-png.31476

Pour info si on met les 3 dans le panier, ça fait 26,97€ donc livraison gratuite aussi pour les non membres prime, et une fois à la page de paiement ca fait 15€47 les 3 produits (incapable de vous dire quel produit coûte quoi , leur calcul est trop savant pour moi :) )
Donc pinceaux +brosse visage + lisseur 15,47€ livraison comprise ;)

• Like
Les réactions: Doduesse et Sonia
Pour info si on met les 3 dans le panier, ça fait 26,97€ donc livraison gratuite aussi pour les non membres prime, et une fois à la page de paiement ca fait 15€47 les 3 produits (incapable de vous dire quel produit coûte quoi , leur calcul est trop savant pour moi :) )
serieux trop intéressant sa je vais tester pas encore valider ma commande yes merci beaucoup

Oui tout fait, tu as bien fait de le préciser j'ai zappé merci @Eiluj83 ;)