Me revoilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hé, Sandy, le retour de la peste...
:giveflowers:

On s'inquiétait nous, disparaitre comme ça, sans donner de nouvelles...Jamais je ne ferais ça moi!

Et plus personne pour m'agresser gratuitement!

SANDY34 a dit:
oh ma p'tite betty!!!!!!!!!tu m'apprends une bien triste nouvelle....Nefer m'aurait trompé!!????remarque,ça ne m'étonne pas trop,tous les memes!!!mais c'est vrai que j'éspèrais qu'avec lui,ce serait différent..vu son grand age....comme quoi,ce n'est pas dans les vieilles marmittes qu'on fait les meileures soupes!!! :wink:

Je ne t'ai pas encore trompé, puisque nous ne sommes pas encore marié avec Sonia (nous sommes des gens sérieux).
Dès que nous aurons trouvé une date je te préviendrais de l'heure à laquelle je te tromperais.
Sonia aime bien ma soupe...Elle! :wink:

nefer a dit:
SANDY34 a dit:
15 jours sans ...je suis en manque!!!! :wink:

bizzzzzz

Hè ben!... Ca promet... banana
chaud

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!ça c'est facile!!!!! :oops:
la peste te fait dire que ,si en quinze jours,tu es déjà aller voir ailleurs,c'est que tu 'en valait pas le coup!! :roll: pauvre p'tite sonia!!elle ne sait pas ce qui l'attends!!!ma foi!j'ai déjà donné,moi,et on voit bien le resultat!!!une amourette sans lendemain!!!! :cry:

:splash: triste_big

Bon ben , je n'ai plus qu'a me laisser tenter par un autre homme, un autre internaute, qui voudra de moi , LUI ! :roll: Tiens d'ailleurs je vais me connecter à MSN pour la peine !
:D

lol nefer Tu n'es plus crédible .. ..

Pas grave je me rattrape sur msn avec un autre homme :!:

nefer a dit:
Mais non Sonia... tu restes la seule tu le sais bien...
:giveflowers:

Sandy n'en veut qu'à mon corps.

Je crains que ton corps tout ridé ne donne plus envie à personne,mon pauvrenefer.... :twisted:
sonia,je te le laisse sans aucun regret!!!! diablo_big
quant à toi nefer,va te chercher une autre proie innocente!!! :wink: