mdr les escros !!!

C'est marrant. Est-est déjà arriver à qui que ce soit d'avoir un paquet d'argent, d'être en train de mourir, de ne pas savoir où mettre son argent au point d'envoyer des emails au pif à de parfaits inconnus ?

Réponse : non.

mdr les escros

Bonjour; j'ai reçus le même mail, voila ce que j'ai répondus

Je me présente Davo André Fernand Émile je suis en France à Monteux qui
est à 4 kilomètres de Carpentras, au cœur du Comtat Venaissin plus
précisément à l'avenue Édouard Grangier 84170 Monteux, en ce moment je
Bonjour ,

J'accuse bonne réception de votre message mais avant tout propos veuillez accepter tous mes sincères remerciements relativement à l’attention et l’intérêt porté pour moi, comme je vous ai déjà informé je ne vous aie pas contacté

pour un aide financier mais seulement pour vous faire une proposition dont je suis conscient de mon acte .

En effet je voudrais vous remettre cette somme car j’ai envoyé ce mail à une association qui s’occupe des enfants démunis et pas de réponses ,j'ai obtenu votre adresse mail par le logiciel contact Express v2013,le
moteur de recherche des adresses mail et je suis tombé sur votre adresse électronique, vue que je ne sais pas quand je quitterais ce monde . Je vous informe que ceci n’est pas une blague ou une arnaque, je ne suis pas en mesure

de le faire et je ne suis pas du tout ce genre de personne qui se nourrissent de cette mentalité idiote.

Aussi, simplement je suis au soir de ma vie et j’espère sincèrement que vous ne refuseriez pas ma proposition, mais je vous avoue que je suis vraiment meurtri dans mon fort intérieur et que je manque d'amour, d'affection ainsi que

de la famille puisque je suis le fils unique mon père et ma mère que j'ai perdue il y a plusieurs années.

Je me dois de vous laisser car je commence à ressentir une petite fatigue j'espère vite recevoir une réponse de vous en me rassurant en toute sincérité et me donnant une confiance totale à mon égard, afin de vous remettre les

coordonnées de mon gestionnaire....

Je vous souhaite une agréable journée

Recevez mes sincères salutations

Andre Davo
From: dandy_dan@hotmail.com
To: davo.ferdinandandre@hotmail.com
Subject: RE: André Emile
Date: Sun, 28 Sep 2014 06:55:41 +0200

.ExternalClass .ecxhmmessage P { padding:0px; } .ExternalClass body.ecxhmmessage { font-size:12pt; font-family:Calibri; } Vous me prenez pour un con, c'est pas la première fois que je reçois ce genre de message
veuillez enlever mon adresse mail de votre base de données car je risque de porte plainte près des autorité

(qui as deja reçue pareils connerie ?? :-D )[/QUOTE]

Fichiers joints

• IMG_0003.jpg
    IMG_0003.jpg
    63.8 KB · Affichages: 82