MBAB box pour la fête des pères 7 produits 15 euros

Le nom du site :comme il est beau !!!!! ^^

Arff, si seulement il ne s'agissait que de rides de déshydratation, seulement à mon âge je dois me faire une raison... Mais je n'y parviens pas ! :/
Je vais regarder les masques en coton inhibés de lotion, je n'en ai jamais utilisé !:eek:
Je veux bien vieillir moi, mais pas avoir de rides !
pfffffff
Sérieux si je pouvais , injection d'acides hyaluronique (sillons naso-génien à donf !) et peut être même botox au niveau des rides du lion(je n'avais pas ce problème avant, c'est récent) et comblement des cernes creuses.. lol

Il n'y a pas de chirurgien esthétique sur clubpromos? mega code promo sans mini welcome ;)

Sonia, zen, fais-toi un masque de coton, tu pourras même bouger un peu avec.;)

...
]mon père utiliserais pas tout ça ni le 3/4 ......
puis à mettre 15 euro autant lui acheté quelque chose qu'il lui ferais plaisir
]
le mien non plus ne mettrait pas ça parce qu'il n'utilise que du savon mais justement les femmes autour de lui pourraient utiliser ces produits par contre dans ce cas je suis d'accord ce n'est pas un cadeau à faire au tien comme au mien

du coup, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir offrir à nos pères pour 15 € ?;)

BOITE FETE DES PERES :
Des mauvais produits se sont glissés dans certaines boîtes !

En effet, suite à une erreur logistique (les produits se ressemblent énormément), certaines boîtes auront un produit anti-cellulite à l'intérieur !

Cette situation n'est pas normale ! Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cet incident !

Si tel est le cas pour votre boîte, merci de prendre une photo du produit incriminé et de contacter notre support client (sur notre site).

Nous trouverons une situation adaptée à chaque cas et vous pourrez, bien entendu, garder ce produit pour vous si vous le souhaitez.

Avec toutes nos excuses de nouveau !

Je venais poster le message Facebook

Cool MV tu auras peut être un produit anti cellulite en rab :eek: