mauvaise nuit

ninielagrande

Habitué
6 Septembre 2007
1 339
84
760
48
N/O seine et marne
:cry: :cry: :cry:
cette nuit à 2h45
mon loulou se reveille la bouche en sang, et du sang partout par terre
il semblerait qu'il soit tombé ou qu'il se soit cogné:
la levre fendue presque jusqu'au nez :shock:
l'horreur triste_big
mon homme qui y était allez en premier me fait un malaise (ne suporte pas la vue du sang)
donc je m'habille en 3s, nettoie la levre de pierrot avec un gant, realise l'etandue du pb(au debut je croyais que c'etait juste la levre coupée comme ça arrive souvent)
j'habille loulou avec ce que j'ai sous la main, fait chauffé la clio, et direction les urgences(15min de chez moi)
bon, j'avoue la route est limitée a 50, 70km au mieux(ptits blaides), mais là j'etait a 90 tout la temps :idea:
je pouvais pas plus, verglas + virage
arrivé urgences, prise en charge tres rapide, equipe super en 1h, mon loulou etait recousu(3points quand même)et ils lui ont même offert un cadeau (un malette mickey)!
j'ai fait les 100pas dans la salle d'attente pendant qu'ils le recousaient, j'aurais voulu resté mais j'etais pas en etat, je les aurais genés! dieu que c'est dur de l'entendre hurler et de pouvoir rien faire de plus
retour a la maison, retrouvé mon homme et la puce qui pleurait, voulait tété reconfort
le reste de la nuit a été tres court

pierrot va bien, mais j'espere que la cicatrice se verra pas trop

il a vraiment pas de chance, avec sa peau atopique tres fragile, et l'impetigo qu'il s'est chopé il y a 15j

j'en ai marre pour lui, petit cul, il cumule :cry:

c'est pas vraiment grave, mais ça devient lourd
remarquez aux urgence ils commencent a nous connaitre

j'en ai entendu du mal, mais franchement moi les urgences de coulommiers je les trouve bravobig thumbsup infirmiere

oh la la la laaaaaa !!!!!!!!! :shock:

tu as assurée comme une pro, bravo ! tu devais avoir le palpitant à 130 quand même.

cet été met lui de l'écran total sur sa cicatrice, évite qu'elle prenne le soleil sinon elle marquera plus.

Et comment il va le loulou ce matin ? Il tient le coup ?

Pauvre petit bout !!! C'est vrai que tu as vraiment assuré, dit-donc !!!

A son âge, la peau cicatrise très bien, il ne devrait pas avoir de marque plus tard, je pense.

Chouchoute bien ton petit monde !!!

je me sens pâlir et frémir au fur et à mesure que je te lis nini ; ça me coupe les mots (fo le faire !) mais je suis de tout coeur avec lui et vous bien sûr.

je connais une famille à Coulommiers dont le petit garçon a abouti aussi régulièrement aux urgences pour des pbs d'asthme entre autres, il a maintenant 7 ans, souvent enrhumé mais costaud et casse-cou.

vous avez des gros durs dans la région.
Dur comme de la pierre, vous avez bien choisi son prénom.

dis-nous vite qu'il n'a pas l'air d'avoir mal

Oula Ninie !

Et bien dis donc, grosse frayeur ! :cry:

Bon courage à toute la famille et prenez mutuellement soin de vous ...

Bravo ma Belle !!!

Le courage légendaire de la maman ! :wink:

Gros gros bisous au p'tit chef !

Comme dit Coquelicot, écran total sur le visage et no soleil si possible. Ensuite, tu pourras aussi masser la cicatrice. C'est ce que je fais avec ma fille qui a eu le même soucis. :wink:

Quoi qu'il en soit, encore bravo et bon courage ! Le plus dur est passé ! :wink:

Et tu as raison, merci aux urgentistes !
:wink:

merci les filles :oops:
mais vous savez, j'ai pas reflechi, fallait le faire, mon zom pouvait pas, alors j'avais pas le choix :roll:

pierrot va plutot bien, il est pas haut, pas epais, mais il est courageux ( bon d'accord, c'est mon fils, donc il est parfait :lol: :wink: :lol: )
nan sans rire, ça va, mais c'est pas tres beau :(
et puis il est sous eferalgan pour enlever la douleur

ça m'a fait du bien de vous le raconter, j'ai pas pu evacuer hier en rentrant

oui, pour l'ecran total, l'infermier m'a dit pendant 2 a trois ans des exposition au soleil

avec quoi je pourrais le masser? vous avez une idée?
sachant que je suis tres plantes
quand ce sera un peu plus beau j'envisage la teinture mere de calendula diluée, c'est un super cicatrisant
de toute façon je vais prendre rendez vous avec la dermato

merci encore pour votre soutien les filles

le papa vient d'appeler pour prendre des nouvelles( il a eu tres peur, et je sais qu'il s'en veut de ne pas avoir pu m'aider) et il va lui ramener le spiderman geomag!!!

et moi :? :lol: :lol: 8) :oops:

:wink: bravo ! tu as assurée ! grave !
il m'est arrivé une situation similaire et les 4 personnes autour de moi étaient dans les vapes et moi heu ! pas beaucoup mieux ! alors je me suis juré d'appeler les pompiers si j'avais le meme problème car nous orions peu nous retrouver dans le décors ....
je souhaite une bonne journée à ta petite famille :wink:

Tu peux masser simplement entre ton pouce et l'index, c'est ce que je fais pour ma fille et je lui ai appris à le faire et donc elle le fait dès qu'elle y pense et quand ses doigts sont propres...

Après ça dépend des peaux mais pour ma nénette, ça se voit un peu... ça dépend des jours... et ce n'est pas la lèvre qu'on voit le plus mais le trou dans la joue... alors qu'on m'avait prédit plutôt le contraire.

Disons-nous que cela aurait pû être pire mais nos p'tits bouts sont plus courageux que nous parfois ! :wink:

Ton tit coeur va être gâté avec son pôpa et toi tu auras toute l'estime de ton chéri... Il voit en toi une mère et une femme extraordinaire qui a su garder son sang froid ! :wink: