saberyne, je ne vois pas ce code sur le forum, ouvre une discussion pour que tout le monde le voit STP
Désolée lilo je viens de voir ton message! J'ouvre un poste de suite pour le code
saberyne, je ne vois pas ce code sur le forum, ouvre une discussion pour que tout le monde le voit STP
je cherche désespérément un parrain pour valider ma commande, pourriez-vous m'aider, svp.
je cherche désespérément un parrain pour valider ma commande, pourriez-vous m'aider, svp.
Nini ça va ? la solution a été radicale, j'ai pas commandé ils vont sûrement refaire les fdp avant la fin des soldes prionspourcebonplan ça sera peut être débloqué d'ici là :icon_rolleyes:coucou joyce
tu as trouvé la solution ?
j ai le même problème que toi :?
j ai eu le meme probleme la semaine derniere il m ont envoye un mail pour le paiement par cheque c est super rapide en 3 jours j ai recu ma commande
Non Lilie, regarde sur mes messages 13 et 16, rien à faire je pouvais pas le passer ce bon :cry:Tu n'as pas la case pour les bons à cocher?
Non Lilie, regarde sur mes messages 13 et 16, rien à faire je pouvais pas le passer ce bon :cry:
J'avais une grosse commande, du coup j'ai tout laissé tombé :evil: c'est pas pressé, peut être que ça passera au prochain coup
Au fait re merci, tu m'avais donné un code fdp y a 15 jours et je l'ai passé sur un article et ça a marché, ils m'ont pas pris plus