Mathon : les fdp offerts pendant 3 jours

en voulant passer au paiment
j'ai cocher la ligne ou il y a chèque et paypal

et une page est venu direct avec le mode chèque et on m'a demandé d'imprimé pour envoyer avec le chèque

moi ce que je voulais ct paypal....???? je refais marche arrière en espérant que ça passe et là pouf!!!! rien a faire ct pour eux validé alors que moi j'avais même pas validé juste coché pour aller a la page suivante

et le pire c'est que même mon bon d'achat de 8€ est parti avec???

avez vous un mail à me passer???.....y'a bien commercial@mathon.fr
mais ça marche pas

helpeuuuuuuuuuuuuu:icon_twisted:

j ai eu le meme probleme la semaine derniere il m ont envoye un mail pour le paiement par cheque c est super rapide en 3 jours j ai recu ma commande

Tu n'as pas la case pour les bons à cocher?
Non Lilie, regarde sur mes messages 13 et 16, rien à faire je pouvais pas le passer ce bon :cry:
J'avais une grosse commande, du coup j'ai tout laissé tombé :evil: c'est pas pressé, peut être que ça passera au prochain coup :)
Au fait re merci, tu m'avais donné un code fdp y a 15 jours et je l'ai passé sur un article et ça a marché, ils m'ont pas pris plus :)

Non Lilie, regarde sur mes messages 13 et 16, rien à faire je pouvais pas le passer ce bon :cry:
J'avais une grosse commande, du coup j'ai tout laissé tombé :evil: c'est pas pressé, peut être que ça passera au prochain coup :)
Au fait re merci, tu m'avais donné un code fdp y a 15 jours et je l'ai passé sur un article et ça a marché, ils m'ont pas pris plus :)

;) ;)