Mathon : astuce pour bénéficier de -10%

cristel17

Habitué
2 Janvier 2008
5 752
94
2 010
Normandie
Si vous faites des commentaires sur les articles et que vos commentaires sont publiés, vous recevrez une réduc de 10% valable sur la catégorie du produit commenté

publication_avis-dec1_01.png

Pour vous remercier du temps que vous avez consacré à aider notre communauté, nous avons le plaisir de vous offrir [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]un bon d'achat[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] de 10% sur toute la catégorie Ustensiles à valoir sur votre prochaine commande[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif].[/FONT] Ce bon d'achat est directement crédité dans votre compte Mathon
 
Merci de le signaler Christel :) j'avais pas fais attention à ça ;)
EDIT je viens de retourner dans ma corbeille avec le mail ou ils me demandent mon avis, sur celui ci c'est pas marqué pour les 10 % :icon_rolleyes: je vais répondre on sait jamais ça peut toujours servir ;) mais je vais leur tél ce matin j'ai 1 bon de parrainage depuis 3 semaines dans mon panier que je peux pas soustraire :cry:
 
Dernière édition:
Merci de le signaler Christel :) j'avais pas fais attention à ça ;)
EDIT je viens de retourner dans ma corbeille avec le mail ou ils me demandent mon avis, sur celui ci c'est pas marqué pour les 10 % :icon_rolleyes: je vais répondre on sait jamais ça peut toujours servir ;) mais je vais leur tél ce matin j'ai 1 bon de parrainage depuis 3 semaines dans mon panier que je peux pas soustraire :cry:

coucou Joyce :)

tu me diras ce qu'ils t ont dit je suis dans le même cas que toi , je n arrive toujours pas à soustraire mon bon de parrainage :cry:

merci pour l info cristel ;)
 
coucou Joyce :)

tu me diras ce qu'ils t ont dit je suis dans le même cas que toi , je n arrive toujours pas à soustraire mon bon de parrainage :cry:

merci pour l info cristel ;)
Coucou Nini :) ça va :?: alors après 20 mn d'attente au tél :icon_twisted: ... je comprends :? tu valide ton panier et c'est à la 2ème page que tu as "utilisez vos bons d'achats" clic dessus et ton bon va apparaitre, il suffit de le sélectionner :icon_twisted: :icon_twisted: j'ai trop les boules dire que j'ai raté les fdp gratuits :mrgreen: bon allez je respire un bon coup tout va bien se passer :-D
Dis moi Nini si ça marche pour toi maintenant ;) :)
T'as pas été commandé sur tousleshéros :?: y a moins 80 % ;)
 
Coucou Nini :) ça va :?: alors après 20 mn d'attente au tél :icon_twisted: ... je comprends :? tu valide ton panier et c'est à la 2ème page que tu as "utilisez vos bons d'achats" clic dessus et ton bon va apparaitre, il suffit de le sélectionner :icon_twisted: :icon_twisted: j'ai trop les boules dire que j'ai raté les fdp gratuits :mrgreen: bon allez je respire un bon coup tout va bien se passer :-D
Dis moi Nini si ça marche pour toi maintenant ;) :)
T'as pas été commandé sur tousleshéros :?: y a moins 80 % ;)

coucou Joyce :)

ca va et toi :?:

han :shock: trop deg si on a loupé les frais de port gratuits pour ca...
j essaierai ce soir je suis au travail là :evil:

oui j ai vu tous les héros j avais mis un panier de coté samedi soir très tard en me disant je feria sune demande de parrainage dimanche matin mais y avait plus rien dimanche matin triste_big
 
coucou Joyce :)

ca va et toi :?:

han :shock: trop deg si on a loupé les frais de port gratuits pour ca...
j essaierai ce soir je suis au travail là :evil:

oui j ai vu tous les héros j avais mis un panier de coté samedi soir très tard en me disant je feria sune demande de parrainage dimanche matin mais y avait plus rien dimanche matin triste_big
ils vont peut être les refaire ce week end on verra prionspourcebonplan ;)
pour TLH si tu commandes Nini tu sais que tu passe direct tout en haut de la liste de parrainage de suite et viens voir comment ça bouge vite ;)