Mathon : -10/40, fdp 0>29

Ce qui est important aussi pour un siphon, c'est de voir s'il est compatible pour les préparations chaudes, ils ne le sont pas tous ;-)

Il me semble avoir vu un mail ce matin me disant que le code était prolongé aujourd'hui :)

ah très bien pour la validation du code pour aujourd'hui encore:)

les siphons présentés servent aussi aux préparations chaudes (70°)
les cartouches sont standard

concernant le chef saucier 3 vitesses, les piles m'ennuient un peu, par contre il semble qu'il n'abîmera pas les récipients

de toute façon j'opte pour la casserole saucier bain-marie que je lorgne aussi depuis longtemps et j'ai ajouté le nouveau livre sur les éclairs (le moule silicone pour les éclairs me plaît bien mais pas du tout remisé) et le livre sur les farcis qui est à -50% et qui m'intéresse aussi

dans ton message d'origine, d'après la validation de mon panier, la livraison est gratuite seulement en relai comme l'offre sur le site je suppose ?

Le chef saucier me fait penser à l'ustensile pour se masser la tête ! :-D

Le hic avec ce genre d'appareil, c'est le stockage, ça doit prendre pas mal de place dans les placards.

Miam miam, dès que tu as fait des éclairs, je viens les goûter ! :-D

ah très bien pour la validation du code pour aujourd'hui encore:)

les siphons présentés servent aussi aux préparations chaudes (70°)
les cartouches sont standard

concernant le chef saucier 3 vitesses, les piles m'ennuient un peu, par contre il semble qu'il n'abîmera pas les récipients

de toute façon j'opte pour la casserole saucier bain-marie que je lorgne aussi depuis longtemps et j'ai ajouté le nouveau livre sur les éclairs (le moule silicone pour les éclairs me plaît bien mais pas du tout remisé) et le livre sur les farcis qui est à -50% et qui m'intéresse aussi

dans ton message d'origine, d'après la validation de mon panier, la livraison est gratuite seulement en relai comme l'offre sur le site je suppose ?

Oui, c'est bien ça pour la livraison ! Je n'ai pas bien spécifié dans mon premier message, c'est en relais !

la livraison en relai m'était aussi apparue comme si elle est figurait dans ton message;)

si tu faisais allusion pour la livraison à l'offre actuelle du site, la validité est au 1er avril