Masturbateur homme 3D Louviva à 1.97 EUR au lieu de 19.69 EUR [ codes uniques Amazon]
NOUVEAUX CODES PROMO DISPONIBLES CE jeudi soir
-90% de réduction
C'est avec un plaisir non dissimulé que je te présente ce nouveau produit conçu à l'endroit de cette chère gente masculine qui elle aussi à le droit de s'adonner avec volupté à l'onanisme !
Petit conseil : bien le ranger, car si ton enfant tombe dessus et qu'il se met à tenter de le brancher au karaoké..... c'est pas gagné !
Bon, ben voila, j'ai des codes
Bon j'ai quand même un peu l'impression d'être devenue vendeuse de sex toy haha
Liste des codes promo Amazon ( ATTENTION il se peut que le code ne soit actif que d'ici quelques heures !)
B5TN-6JLQYM-M8R63X
B539-9683PC-U4EQEE
B5FV-TKTTEK-SC9UQC
B5CC-HDS749-2JP99G
B5GZ-SSY6VX-JZW3JQ
MCH4-MZ27TF-4D7AZV
MC3B-69NTBY-AVKPQF
MCG4-YNWZMP-LXM92R
MCUS-VMVKBM-QJPFKH
MC8D-A6P96A-N3WZ7G
MCLV-WDLMLX-QECZK2
MCET-JEHVKT-949QVC
MC9F-G42FFK-AZ2WHD
MC8M-X36E3K-UJQKQP
MCTJ-XEPHQK-SVQCUK
https://www.amazon.fr/dp/B07C3K82KZ?ie=UTF8
NOUVEAUX CODES PROMO DISPONIBLES CE jeudi soir
-90% de réduction
C'est avec un plaisir non dissimulé que je te présente ce nouveau produit conçu à l'endroit de cette chère gente masculine qui elle aussi à le droit de s'adonner avec volupté à l'onanisme !
Petit conseil : bien le ranger, car si ton enfant tombe dessus et qu'il se met à tenter de le brancher au karaoké..... c'est pas gagné !
Bon, ben voila, j'ai des codes
Bon j'ai quand même un peu l'impression d'être devenue vendeuse de sex toy haha
Liste des codes promo Amazon ( ATTENTION il se peut que le code ne soit actif que d'ici quelques heures !)
B5TN-6JLQYM-M8R63X
B539-9683PC-U4EQEE
B5FV-TKTTEK-SC9UQC
B5CC-HDS749-2JP99G
B5GZ-SSY6VX-JZW3JQ
MCH4-MZ27TF-4D7AZV
MC3B-69NTBY-AVKPQF
MCG4-YNWZMP-LXM92R
MCUS-VMVKBM-QJPFKH
MC8D-A6P96A-N3WZ7G
MCET-JEHVKT-949QVC
MC9F-G42FFK-AZ2WHD
MC8M-X36E3K-UJQKQP
MCTJ-XEPHQK-SVQCUK
- ❤ EN SILICONE - Le masturbateurs cup est composé de silicone et reproduit fidèlement l'anatomie, plus réaliste lors de la massage.
- ❤ CARAPACE EN FORME DE DIAMANT - Simulation Masseur imperméable à l'eau Produits. Masturbateurs cup réaliste 3D rejoint les massage épines molles, peut améliorer l'utilisation du plaisir de friction.
- ❤ 100% SHIPPING CONFIDENTIEL - Tous les articles est livré dans une simple boîte noir.
- ❤ DOUX, EXTENSIBLE ET SOYEUX - L'élasticité peut être arbitrairement incurvée. Imitation de la peau humaine.
- ❤ SERVICE APRES-VENTE - Fournir 3 mois après-vente, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez un problème.
https://www.amazon.fr/dp/B07C3K82KZ?ie=UTF8
Dernière édition: