code promo Masturbateur homme 3D Louviva à 1.97 EUR au lieu de 19.69 EUR [ codes uniques Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
174 892
36 156
10 810
Masturbateur homme 3D Louviva à 1.97 EUR au lieu de 19.69 EUR [ codes uniques Amazon]


NOUVEAUX CODES PROMO DISPONIBLES CE jeudi soir


-90% de réduction

C'est avec un plaisir non dissimulé que je te présente ce nouveau produit conçu à l'endroit de cette chère gente masculine qui elle aussi à le droit de s'adonner avec volupté à l'onanisme !

Petit conseil : bien le ranger, car si ton enfant tombe dessus et qu'il se met à tenter de le brancher au karaoké..... c'est pas gagné !



Bon, ben voila, j'ai des codes:)
Bon j'ai quand même un peu l'impression d'être devenue vendeuse de sex toy haha



Liste des codes promo Amazon ( ATTENTION il se peut que le code ne soit actif que d'ici quelques heures !)




B5TN-6JLQYM-M8R63X
B539-9683PC-U4EQEE

B5FV-TKTTEK-SC9UQC

B5CC-HDS749-2JP99G

B5GZ-SSY6VX-JZW3JQ




MCH4-MZ27TF-4D7AZV

MC3B-69NTBY-AVKPQF

MCG4-YNWZMP-LXM92R

MCUS-VMVKBM-QJPFKH

MC8D-A6P96A-N3WZ7G

MCLV-WDLMLX-QECZK2

MCET-JEHVKT-949QVC

MC9F-G42FFK-AZ2WHD

MC8M-X36E3K-UJQKQP
MCTJ-XEPHQK-SVQCUK


  • ❤ EN SILICONE - Le masturbateurs cup est composé de silicone et reproduit fidèlement l'anatomie, plus réaliste lors de la massage.
  • ❤ CARAPACE EN FORME DE DIAMANT - Simulation Masseur imperméable à l'eau Produits. Masturbateurs cup réaliste 3D rejoint les massage épines molles, peut améliorer l'utilisation du plaisir de friction.
  • ❤ 100% SHIPPING CONFIDENTIEL - Tous les articles est livré dans une simple boîte noir.
  • ❤ DOUX, EXTENSIBLE ET SOYEUX - L'élasticité peut être arbitrairement incurvée. Imitation de la peau humaine.
  • ❤ SERVICE APRES-VENTE - Fournir 3 mois après-vente, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez un problème.
Lien
https://www.amazon.fr/dp/B07C3K82KZ?ie=UTF8


71OiSzrpg8L._SL500_.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres


  • est livré dans une simple boîte noir.
Voilà le seul élément qui présente une petite touche d'élégance ....

J'allais te taguer !


Tu n'aime pas ce nouveau jouet?

Le caleçon, comme l'a mis en exergue un membre sur Facebook... c'est du lourd !
 
  • Like
Les réactions: dahrres