Masseur des yeux anti-rides et anti-cernes à 8,78 € au lieu de 21,95 € sur amazon [code unique]

Merci pour tout Nessie !:kiss:

De rien Sonia, merci plutôt à toi, mon apport est minime.
Je vois bien le gros du travail que tu fait et merci. ;)

Ma fille a reçu le masseur pour yeux aujourd’hui, elle l’as testé et l’as trouvé agréable. Elle m’as dit qu’il émettait de la chaleur. Plus tard il faudra qu’elle teste avec de la crème. Elle a tout le temps de grosses cernes mais il faut dire qu’elle ne dort pas assez. Elle se lève tôt le matin même en période de vacances, elle n’aime pas dormir.

• Like
Les réactions: lilo et dahrres
Bon alors, feedback après quelques jours d'utilisation. Ça chauffe quand on appuie sur on/off, ça vibre lorsque l'on met les doigts sur la bague argentée. Et il y a apparemment un aimant sur le petit support plastique, ce qui permet au truc de tenir vraiment sur son socle, c'est appréciable. Pour ce qui est des résultats, je dois reconnaître que mes yeux sont apparemment moins gonflés au niveau des cernes. C'est amusant car j'aurais pensé qu'il fallait plutôt du froid, mais le chaud est également efficace, tout du moins avec cet espèce d'infra-rouge. Quant aux vibrations, nous sommes en pleine période de vibes, c'est donc un grand classique qui fonctionne, surtout pour la pénétration... de la crème.

• Like
Les réactions: Nessie, dahrres et Sonia