Masseur de pieds INTEY à 65,95 EUR au lieu de 96,99 EUR sur Amazon
Code promo Amazon 7LDSQJIY
Jusqu'au 20 JANVIER 2019
J'en rêveeeeeeeeeeeeeeee, sérieux !
si quelqu'un à déjà testé, j'aimerais vraiment avoir un retour sur ce type de produits !
Lien https://www.amazon.fr/INTEY-Appareil-Electrique-Pétrissage-Chauffage/dp/B073WVQ751/ref=sr_1_18?ie=UTF8&qid=1543040225&sr=8-18&keywords=massage+pieds
Code promo Amazon 7LDSQJIY
Jusqu'au 20 JANVIER 2019
J'en rêveeeeeeeeeeeeeeee, sérieux !
- 【MASSAGE POUR RELAXATION】-Ce massage de pieds shiatsu peut soulager l'inconfort et soulager la douleur ainsi que le gonflement causé par une mauvaise circulation sanguine.Le bien-être du corps, de l'esprit et de l'âme. Et puis ,massage pour pied mesure 17.5x13.5x7.5 pouces.
- 【MODES MULTIPLES】-combinaison polyvalente de fonctions de massage de pieds telles que le pétrissage, roulage thermique et la compression de l'air, soins complets à 360°. Et deux modes automatiques preprogrammmes,quand vous tombez en veille, il s'éteint automatiquement après 15 minutes.
- 【SHIATSU & CHAUFFAGE】- Le masseur de pieds chauffant cible les points de pression, apaisant le corps et l'esprit en appliquant une pression profonde sur vos pieds . Masseur électrique pour détendre les pieds stressés au quotidien.
- 【PRESSION D'AIR】- Massage pour pied Shiatsu en 5 niveaux d'intensité réglables, du massage léger au pétrissage profond. Mais recommandent aux débutants de choisir un niveau inférieur pour s'habituer. Si le niveau est trop élevé pour vous , appuyez sur le bouton rouge "DEFLATE" pour réduire le stress.
- 【ASSURER L'HYGIRNE DES PIEDS】- avec couverture démontable et lavable, vous retirez le tissu qui tapisse les pieds par des fermetures à glissière, ce qui vous permet de le nettoyer et de le rendre hygiénique, un moyen efficace de protéger vos pieds contre l'infection.
Lien https://www.amazon.fr/INTEY-Appareil-Electrique-Pétrissage-Chauffage/dp/B073WVQ751/ref=sr_1_18?ie=UTF8&qid=1543040225&sr=8-18&keywords=massage+pieds