deal Masseur cervical électromagnétique chauffant 26,95€ au lieu de 55€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 902
36 325
10 810
Masseur cervical électromagnétique chauffant 26,95€ au lieu de 55€ sur Amazon

Si tu as testé je veux bien un retour, j'en peux plus tant je suis endolorie ces jours-ci !

Bref, pour en profiter coche le coupon ;)

• 【Plusieurs modes de massage】Le masseur de cou électrique recueille avec 3 options de chauffage, 6 modes d’impulsion, 15 réglages d’intensité. Vous pouvez choisir le mode le plus approprié, qui est utilisé pour réduire les douleurs musculaires ou la tension corporelle. Design et mode: Avec le style unique du casque, ce masseur sans fil s’adapte à n’importe quel tour de cou de n’importe quelle taille.
  • Design et mode: Avec le style d’écouteur unique, ce masseur sans fil s’adapte à toutes les tailles de cou. Il a un design portable et est léger, idéal pour une utilisation à la maison, au bureau et dans la voiture.
  • Temps de physiothérapie: 15 minutes, arrêt automatique de 15 minutes pour assurer la sécurité si vous utilisez le masseur d’épaule fréquemment, processus clair, plus humanisé.
Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B0BCVWFS2Q

masseur cervicales.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER