Masseur électrique cou/épaule/dos/jambe pied à 13,99 € au lieu de 27,99 € [code à usage unique]

Nessie

Habitué
5 Août 2012
1 255
1 002
4 560
Je poste 5 codes pour un masseur électrique portable double tête, masseur cou/épaule/dos/jambe/pied, à 13,99 € au lieu de 27,99 €.
  • ✔ SOULAGEMENT THÉRAPEUTIQUE ET FATIGUE - Le masseur à percussion est votre masseuse personnelle, il soulage la tension musculaire et la douleur accumulées tout en améliorant la circulation sanguine. Construit pour le massage en profondeur du corps.
  • ✔ MASSAGE DOUBLE TÊTE ÉLECTRIQUE - Tête de chien conçue avec 3 jeux de têtes de massage gratuites amovibles pour une variété d'options de massage. Masseur à main Appliquez sur le massage de la nuque, les épaules, le dos, les pieds, la plupart des parties du corps. Pour soulager les différentes parties de la tension et de la douleur.
  • ✔ MASSAGER DE RÉSISTANCE PROFESSIONNEL - un moteur puissant pouvant fonctionner jusqu'à 3 350 impulsions par minute. Réglages de vitesse personnalisables. Gérez l'intensité et la puissance du masseur grâce à de multiples fonctions de vitesse personnalisées qui vous permettent de régler le mouvement et la force à votre guise.
  • ✔ FACILE À UTILISER - Prise confortable et antidérapante, construite avec une forte prise en caoutchouc pour une utilisation facile et confortable tout en massant, une conception maniable facile à utiliser, Nouveau cordon d'alimentation de 3,5 m de long certifié, augmentant considérablement la portée de vos activités. Profitez d'un massage plus pratique.
Lien sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B01MQ0Y25Z?ie=UTF8
https://www.amazon.fr/Appareil-massage-parties-épaules-cuisses/dp/B01MQ0Y25Z

Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
2714CA47-6AD6-461F-B794-61525CCC03BE.jpeg

27BE03AE-1661-487C-A55A-AECDF0BBB01D.jpeg

F9292F78-C9D9-4B19-BB17-D15695EE61BA.jpeg

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
@darkbaby

Je rejoins l’avis de Sonia, ce masseur est top.
Je l’ai testé aujourd’hui et c’est vraiment agréable.
Je l’ai fait sur le dos à mon mari qui a des problèmes de dos et il a trouvé ça bien relaxant et est conquis.

Le fil du masseur est assez long, j’etais contente, ça permet de masser loin de la prise.
Par contre il a une prise anglaise et il n’y a pas d’adaptateur pour prise française dans la boîte.
Heureusement j’en avais un à la maison. Ça ne doit pas bien coûter cher.

Je te poste des photos de la prise et des embouts, on les as tous testé, sur le masseur il y a déjà l’embout rond et lisse sur la photo.

3C9E018A-AF9F-444E-AFBB-EABCAD0A132B.jpeg

BF367EE9-CF56-4C29-B2B9-EC570A3A3534.jpeg

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Sonia et dahrres