Masque film exfoliant

Sinon j'avais testé quand j'étais plus jeune des patch pour le nez, effet garanti, c'était de chez Garnier je crois,
(je sais pas si ça se fait encore :))

si tu es interesssée par les masques antiacnéiques faits maison j'en ai un que j'ai testé : il est formidable et laisse ta peau soyeuse et brillante.
ingrédients:
- 4à5 cuillere à café de yaourt nature +
- 1/2 cuillere de jus de patate (moi je met de l'huile de citron pour atténuer la couleur des taches c'est trés efficace) +
-3à4 cuillere d'argile (verte pour la peau grasse, blanche pour la peau normale et rose pour la peau sensible).
tu mélange le tout :arrow: tu applique pendant 15à 20 minute sur ton visage que t'as déja passé au bain de vapeur :arrow:puis tu rince à l'eau tiéde :arrow:puis froide.
à faire 2 fois par semaine.
je t'assure tu sera ravie du résultat:w00t1::-o:eek::eek:hnono:.

si tu es interesssée par les masques antiacnéiques faits maison j'en ai un que j'ai testé : il est formidable et laisse ta peau soyeuse et brillante.
ingrédients:
- 4à5 cuillere à café de yaourt nature +
- 1/2 cuillere de jus de patate (moi je met de l'huile de citron pour atténuer la couleur des taches c'est trés efficace) +
-3à4 cuillere d'argile (verte pour la peau grasse, blanche pour la peau normale et rose pour la peau sensible).
tu mélange le tout :arrow: tu applique pendant 15à 20 minute sur ton visage que t'as déja passé au bain de vapeur :arrow:puis tu rince à l'eau tiéde :arrow:puis froide.
à faire 2 fois par semaine.
je t'assure tu sera ravie du résultat:w00t1::-o:eek::eek:hnono:.

Merci pour le conseil :)

coucou mahie bisous18
j'achète le masque Cattier à Monoprix
mais je pense que ça doit se trouver dans des hypermarchés aussi....