Mascara Love Alpha à 5.79€ livré - Ma révélation mascara

Oui, c'est vraiment un truc à tester, car plutôt original. :)
Après pour les chutes, j'en met bien moins sur la nana sur la video, du coup je n'ai pas à me plaindre en fait, car je n'ai pas trois tonnes de fibres à sur la brosse et je fais des mouvements lents

Tu nous diras ce que tu en penses.. Bon par contre question livraison c'est assez long :(
 
Commandé ^^
Ça doit surement venir d'asie c'est pour ça que c'est long ! Bon bah on verra quand j'aurai la bête je reviendrai donner mes impressions ;)
 
Pour les fibres, à priori, c'est du cachemire, donc fibres de chèvres.

Hum, c'est tentant d'avoir des yeux de biche. Je me tâte :mrgreen:



Euh, je rectifie, ce sont des fibres de thé vert d'après ce que j'ai trouvé sur Facebook :


Natural green tea fibre, collagen, water, natural propolis, Brazilian palm glue, black iron oxide, acrylic copolymer, nylon 12, stearic acid, propylene glycol/emulsifier
 
Yes des fibres de thé vert, d'ailleurs je préfère autant ça que des fibres de chèvres ^^

Oui il y en à sur aliexpress & ebay, par contre jamais testé les vendeurs, or celui dont j'ai mis le lien sur Amazon, j'ai déjà passé commande de 4 ou 5 mascaras lol
d'ailleurs j'en ai donné un à ma mère, et j'ai un peu d'avance car or de question d'être en rupture de stock :idea::mrgreen:
 
Je préfère aussi les fibres de thé vert :icon_lol: Moi pour le moment juste commandé un kit pour tester. En + j'ai pas mal de mascara à tester en stock et je fais les uns après les autres pour ne pas qu'ils séchent alors j'en ai pas mal à venir...
 
Ah ouai tu as bien raison, purée certains mascaras sèchent rapidement, l'horreur ! :(