Mascara Love Alpha à 5.79€ livré - Ma révélation mascara

Pareil pour moi, comme rien reçu (commande du 5 septembre ), j'ai contacté le vendeur: même réponse que vous ! Du coup j'ai demandé le remboursement, et je viens de recevoir le mail d'Amazon !
 
Petite photo prise tout à l'heure, ou je porte ce fameux mascara love alpha avec le mascara le colossal de Gemey en base.

Euh la photo c'est juste car on y voit mes cils hein ! ce n'était pas prévu ....
J'ai une sale tête, je suis dead, enfin comme d'hab:mrgreen:

ah oui je porte aussi le nouveau fond de teint yves rocher, le fond de teint rayonnant, qui est vraiment sympa je trouve, je l'ai pris en produit gratuit il y a deux jours ;)

attachment.php
 

Fichiers joints

  • SO_selfie.jpg
    SO_selfie.jpg
    75.8 KB · Affichages: 133
C'est chouette de voir ta bouille Sonia bisous18 j'ai toujours un mascara en cours donc pas ouvert le mien encore, j'hésite même à l'offrir à quelqu'un du coup !
 
^-^

En fait j'utilise uniquement le gel de transplantation pour fixer les fibres ... Perso je peux plus m'en passer... :eek:
 
Une copine m'a envoyé des fibres d'une autre marque elle m'a dit qu'il faut mettre mascara + fibre + re mascara mais si on remet du mascara ça enlève pas les fibres ? désolée ma question est peut-être bête :oops:
 
Effectivement, c'est le cas, et non pas de souci pour ma part.
Par contre je préfère mettre un mascara différent en base afin d'éviter que la brosse -lors de l'ultime passage - se retrouve quelque peu "enfibrer"