Mascara Love Alpha à 5.79€ livré - Ma révélation mascara

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 921
36 079
10 810
Depuis quelques semaines, j'utilise le mascara Love Alpha, qui est composé d'un gel de transplantation et d'un autre flacon plus petit, contenant des fibres... et le résultat est vraiment Bleffant!
Pour ma part je l'utilise absolument tous les jours et j'en suis plus que ravie, car vraiment ce mascara allonge et épaissi réellement les cils sans pour autant recourir à des faux cils !A coté mes anciens mascaras font mauvaise figure...


Lien : 2 x Mascara Brosse Maquillage Extension Cils Noir + Etui en Léopard: Amazon.fr: Beaut&eacute et Parfum

CHOISIR LE VENDEUR ULTRA TOP !

N'ayez pas peur de vous planter, car c'est rapide et simple, même si de prime abord cela peut vous rebuter, je pense que vous serez surprise du résultat que vous pouvez avoir léger ou plus soutenu, il suffit de rajouter des fibres pour intensifier le regard !

Je suis juste :eek: surtout lorsqu'on connait le prix ... 5.79€, soit bien moins cher que n'importe quel mascara de grande surface ! En outre, le kit de mascaras et livré dans une jolie boite léopard qui peut servir par la suite...
Jetez un oeil sur les vidéo tuto Youtube, c'est assez édifiant..
BOn après ne me demandez pas ce qu'il en retourne de la composition, car je n'en sais fichtre rien...





[YOUTUBE]An-dKT-c1HQ[/YOUTUBE]