Mascara Le colossal .. une copie :/

glamour max, je l'aimais bien avant mais là c'est nul...ils ont peut-être changé la formule?
ah l'échantillon chanel que je n'ai jamais eu :evil:
sinon il faudrait te faire faire une teinture des cils chez le coiffeur pour faire les clins d'oeuil au prince nordique sur sa monopalme^^

Ouai je me demande aussi ce qu'ils ont bien pu faire, il ne serait pas surprenant qu'ils aient modifié la formule:evil:pfffffffA ce prix, - de 2€ je me dis que si je suis déçue, tant pis je n'aurais pas perdu grand chose.. car sinon ce n'est pas donné :icon_twisted:

77fe3f1d.gif

Merci sonia rockinbananarockinbanana

je viens de le commander, 1.80€ :eek:

:):):):)

Merci Sonia ;) Le prix est vraiment dérisoire mais ce n'est pas un mascara de la marque apparemment... j'aurais un peu peur pour mes yeux :cry:

Merci Sonia ;) Le prix est vraiment dérisoire mais ce n'est pas un mascara de la marque apparemment... j'aurais un peu peur pour mes yeux :cry:

tu me fais peur didine, je viens de l'acheter
ce n'est pas un "vrai" bourgois?

je veux dire un vrai"gemey", oups

tu me fais peur didine, je viens de l'acheter
ce n'est pas un "vrai" bourgois?

je veux dire un vrai"gemey", oups
:mrgreen: lol
Je n'ai pas l'impression d'après ce que je vais vu... La marque Maybelline n'est pas sur le flacon en photo ni dans la description... Mon mascara gemey est fabriqué en Italie, pas en Chine... mais il est peut-être pas mal, je ne sais pas, mais je m'abstiens, j'ai les yeux clairs et très sensibles donc ce n'est pas pour moi.