deal Mascara Catrice Glam & Doll False Lashes 3,40 € , Essence Lash princess waterproof 3,13( j'ai les deux viens les voir!) livraison gratuite sur Notino

Avec plaisir !

Oh t'es trop mimi ma dbz?

Je ne l'ai comprends pas non plus, je devrais aller leur demander , mais ils sont sous ma terrasse, alors je ne peux pas ?

• Haha
Les réactions: Hippocampe
Tu me tues !
giphy.gif

• Like
Les réactions: Hippocampe
J'ai commandé celui que tu aimes bien @Sonia parfait le coté waterproof avec le masque
le code frais de ports gratuits valable qu'une seule fois par compte client ? et jusqu'à quand s il te plait ?

• Love
Les réactions: Sonia
Oui je privilégie toujours les waterproof, sinon c'est carnage assuré de mon coté .
Tu peux utiliser le code plusieurs fois, je n'ai pas de date de validité mais cela fait plusieurs semaines voire plusieurs mois qu'il est actif !
N'hésite pas à donner ton avis lorsque tu l'auras essayé :)

• Like
Les réactions: ROSE MARIE
Oui je privilégie toujours les waterproof, sinon c'est carnage assuré de mon coté .
Tu peux utiliser le code plusieurs fois, je n'ai pas de date de validité mais cela fait plusieurs semaines voire plusieurs mois qu'il est actif !
N'hésite pas à donner ton avis lorsque tu l'auras essayé :)
ok merci Sonia oui je donnerai mon avis et sincèrement il est pas cher et si en plus il est top

• Love
Les réactions: Sonia