deal Mascara Catrice Glam & Doll False Lashes 3,40 € , Essence Lash princess waterproof 3,13( j'ai les deux viens les voir!) livraison gratuite sur Notino

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 361
36 215
10 810
Mascara Catrice Glam & Doll False Lashes 3,40 € , Essence Lash princess waterproof 3,13 €( j'ai les deux viens les voir!) livraison gratuite sur Notino

J'ai les deux ils sont tops l'un comme l'autre. Toutefois l'effet obtenu est différent ! je précise que pour ma part j'opte systématiquement pour la version waterproof.

L'un comme l'autre n'ont rigoureusement rien à envier aux plus grandes marques c'est bien pour cela que je n'utilise plus qu'eux ! ?

De plus coté quantité 12 ML, bordel ! ouai , soit quasi le double qu'a l'accoutumée.

Le Catrice dispose d'une brosse à picots, il confère une belle frange de cils IMPOSSIBLE d'avoir des paquets avec ce mascara qui se veut totalement constructible, il est à cet égard exceptionnel !

Le Essence, quant à lui dispose d'une brosse en poils, son noir est plus profond que le Catrice, en revanche - bien qu'on puisse construire un peu l'intensité, on peut faire des paquets !

Ce qu'il m'arrive de faire, c'est d'utiliser le Catrice que je construis car j'adore pouvoir moduler l'effe) et de rajouter une petite couche du mascara Essence.

A choisir si je devais n 'en choisir qu'un .... Ce serait le Catrice ! en fait je prendrais les deux haha ( auquel cas tu n'en aurais que pour 6,40 € livraison incluse)

Code promo pour obtenir 8% de réduction :
NOTINO8

Code promo Notino pour obtenir la livraison GRATUITE : KOMPE13FR24Q4

GO Catrice Glam & Doll False Lashes mascara pour un effet faux-cils waterproof | notino.fr
( si tu n'es pas redirigé saisi dans le moteur de recherche Catrice Glam & Doll False Lashes OU Essence Lash princess )

IMG20210312104122.jpg

Ma sale tronche j'étais crevée MAIS avec le mascara Catrice + une couche de Lash princess, la photo ne lui rend pas justice ! :

IMG20210307144338.jpg

1615542467548.png

Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Je vais essayer de poster une photo ou j'ai ce mascara, plus que des paroles afin de mieux se représenter l'effet .

• Love
Les réactions: miela
Voilà c'est fait ! ne prettez pas attention à ma tronche de déterrée qui plus est pas coiffée, merci