aucun idée, j'avais oublié que tu utilisais du waterproofEst ce le même style de twist que celui de BY TERRY et Kiko? quelqu'un sait?
Effectivement même prix en abonnement, en allant plus loin dans l étape j ai bien les 2o% du coupon c est toujours cela de gagné
Coupon | Coupon 15% appliqué. Votre Coupon de réduction sera appliqué lors de la première livraison de cet abonnement. Coupon de réduction valide jusqu'au mercredi 30 décembre 2020 dans la limite des coupons disponibles |
Coupon de 20% en passant par le compte de ma fille que j'ai rattachée à mon Prime :
il y a un reduction pour abonnement pour comj 'ai essayé avec un ancien compte Amazon et j'ai bien le coupon avec les -20% j'ai du prendre Amazon prime pour bénéficier des frais de ports gratuits avec un essai de 30 jours le mascara me revient à 4.48
il y a une réduction avecw l'abonnement vous faite comment ? se deabonner apres? apres le reception du produit?j 'ai essayé avec un ancien compte Amazon et j'ai bien le coupon avec les -20% j'ai du prendre Amazon prime pour bénéficier des frais de ports gratuits avec un essai de 30 jours le mascara me revient à 4.48