Leloucha Habitué 7 Octobre 2012 2 831 176 2 810 5 Août 2013 #21 cathy47 a dit: bonjour, le barrage à insectes n'est il pas nocif pour les autres animaux ? j'ai des chats et un chien, je ne voudrais pas qu'ils soient malades.. Cliquez pour agrandir... je ne pense pas que ce soit nocif pour les animaux j'avais des chats et ça ne leurs a fait aucun mal
cathy47 a dit: bonjour, le barrage à insectes n'est il pas nocif pour les autres animaux ? j'ai des chats et un chien, je ne voudrais pas qu'ils soient malades.. Cliquez pour agrandir... je ne pense pas que ce soit nocif pour les animaux j'avais des chats et ça ne leurs a fait aucun mal
tit71 Habitué 8 Octobre 2008 1 349 11 560 5 Août 2013 #22 cathy47 a dit: bonjour, le barrage à insectes n'est il pas nocif pour les autres animaux ? j'ai des chats et un chien, je ne voudrais pas qu'ils soient malades.. Cliquez pour agrandir... moi j'ai un chat ça lui a rien fait, maintenant je vaporise mes rideaux quand elle est dehors
cathy47 a dit: bonjour, le barrage à insectes n'est il pas nocif pour les autres animaux ? j'ai des chats et un chien, je ne voudrais pas qu'ils soient malades.. Cliquez pour agrandir... moi j'ai un chat ça lui a rien fait, maintenant je vaporise mes rideaux quand elle est dehors
fleur Habitué 7 Octobre 2008 2 342 73 760 5 Août 2013 #23 alors moi j en ai marre des mites alimentaires, si qq a une réelle solution