Oufff, je me sens moi seule en vous lisant !!!
Mon problème, c'est que je fais des achats compulsifs, certains trucs sont neufs, jamais servis et je ne me rappelle même plus que je les ai.
Mes armoires débordent, mon copain est furax, me dit que j'envahie tout l'espace avec mes achats.
Du coup pour avoir moins le temps d'acheter, je me suis mise au sport, bilan, j'ai maigri, j'ai perdu 15kg, je suis passée d'un 42/44 à un 36/38. Plus aucune fringue, ne me va, je suis obligée d'en racheter à ma taille lol !
J'achète beaucoup de tenue de sport, car je suis devenue addict au sport, c'est dingue !!!
Mon mec me dit que j'ai un problème, que je suis une "toxico" des fringues, bijoux etc... et que je devrais me faire soigner !!!
Ça me désole, de voir toute mes armoires !!! mais bon, je lui dit je suis une nana...
Maintenant j'achète un peu moins, grâce au sport, je passe beaucoup de temps à la salle de sport, ma nouvelle "drogue" !!! lol
Ah tiens, ça me fait penser, il faut que j'aille au relais colis récupérer 3 colis, hihihi, vite, tant que monsieur n'est pas là !!!