MARRE c'est si compliqué ? !

lincey30360 a dit:
Les filles ne vous prennez pas la tète pour ca!

Mettre un code doit vous faire plaisir de partager avec les autres, et le plus beau remerciment que vous puissiez recevoir c'est celui que vous procure la joie du partage!

Devans votre miroire le sourir que vous a procuré se petit geste vous rends plus belle de jours en jours :wink:

J'ajouterais ceci: le bon coeur embellit son auteur.

lincey30360 a dit:
C'est trés joliement dit ca dit donc chapeau bas!

J'allais te répondre :" eh oui fidèle à mon qualificatif de club des sages qui est devenu p'ti con de clubpromos et à ma grande surprise c'est maintenant le club des disparus.

Elle en rate pas une, cette Sonia ! :shock: .

Tiens pour la peine je vais me délecter d'un savoureux fromage : un bleu d'auvergne, tout un kilo qui n'attends que mes papilles pour le savourer. :roll: Accompagner d'un chocolat, que dis je d'une boite de quality street. Humm :evil:

:shock: non non non , tu n'es pas gentil Rgustav, tu n'as donné de ces envies là .... :(

euh......merci :)

nan mais en fait je sais ce que c'est, et encore moi un jour, je me suis pris une vanne, mais copine voyou est venue à mon secours :p

et pis sinon, çà fait 'achement longtemps que je n'ai pas manger du bleu d'auvergne, mais je le préfère sur une tartine de pain beurrée que sur les quality street :)

mierda je suis en train de rater les expert à manathaneuuuuu :x

BEN JE TROUVE CA DEGUEULASSE c egoiste de laisser les messages sans reponses pour des bons plans, des photos en + !!!!!

MERCI!!!!
je pense écrire régulièrement ce mot mais je le fais à nouveau pour dire ma joie de profiter de bons plans grâce à vous tous !!!!!
alors encore MERCI!!!
et à bientôt !!!

Stephylabelle a dit:
BEN JE TROUVE CA DEGUEULASSE c egoiste de laisser les messages sans reponses pour des bons plans, des photos en + !!!!!

Ainsi va le monde..... le forum même si c'est virtuel reflète assez bien la société (non virtuelle) dans laquelle nous vivons....je trouve...non ?