MARRE c'est si compliqué ? !

V

Victoria

Invité
marre de voir des sujets qui restent sans réponse, pas une seule , c'est dur de dire MERCI ou de laisser un mot ou koi? on prends les bons plans et bastas elle est belle la vie !!!!:-:-:(:(:(:(:(:(
un peu de respect :-:):)-:)-(
je me demande komment le hide n'a pas été remis vous devriez etre content!
ca va surement revenir à ce rythme !

GROS COUP DE GOULE LA

Je te comprends Victoria !

Nous avons longtemps essayé mais malheureusement, beaucoup se cachent derrière une pseudo timidité ou tout autre prétexte... :cry:

tout a fait d'accord avec vous les filles,si on a le temps d'aller se servir des codes on a aussi le temps de remercier la personne qui s'est donne du mal a le mettre sur le site :)
asteria gros bisous a toi ma cherie :wink:

bon et bien moi je ne suis pas tres bavarde je l'avoue :oops: , mais je prend toujours le temps de dire " merci", donc c'est vrai que c'est dommage que toutes les personnes qui prennent un bon plan ou un code ne fassent pas pareil.
Surtout que cela prend exactement 3 secondes.

touta a dit:
tout a fait d'accord avec vous les filles,si on a le temps d'aller se servir des codes on a aussi le temps de remercier la personne qui s'est donne du mal a le mettre sur le site :)
asteria gros bisous a toi ma cherie :wink:
toi aussi ma chérie ta pas trop manger :lol:
ta fais koi comme bons gateaux je passe chez toi ce week end :)

cerise a dit:
bon et bien moi je ne suis pas tres bavarde je l'avoue :oops: , mais je prend toujours le temps de dire " merci", donc c'est vrai que c'est dommage que toutes les personnes qui prennent un bon plan ou un code ne fassent pas pareil.
Surtout que cela prend exactement 3 secondes.
et bien tu commence à etre bavarde :lol: continue on va pas de manger :lol: je croi que oui tu me donne envie de cerise :lol:
bon je vais m'abstenir de te croquer :lol: