Maroussia Slava Zaitsev EDT 100 ml+ Travalo Excel pour 14€ !

Tu sais, il y a un début à tout ! D'autant plus que là, il s'agit d'un Travelor qui Excel !! ce n'est pas du bas de gamme, ca rigole pas hein !

^^

Ca peut être drôle d'offrir un Travelo à sa mère pour la fête des mères ! Ca me ferait bien marrer de faire un coup pareil lol

Maroussia Slava Zaitsev perfume - a fragrance for women 1992
les notes fortes de civette synthétique (Parfums Civette - auparfum) me font peur, je n'aime pas Jicky ni vraiment Shalimar, c'est trop "animal" pour moi.
mais le travalo a l'air sympa. merci so :) tu vas craquer?

mv, je déteste shalimar, il est écoeurant je trouve, mais maroussia n'a rien à voir, je trouve qu'il devient doux quand il seche sur la peau, il n'est pas du tout entetant ( la preuve, mon flacon est presque vide :idea: )

[YOUTUBE][/YOUTUBE]
Maroussia Slava Zaitsev perfume - a fragrance for women 1992
les notes fortes de civette synthétique (Parfums Civette - auparfum) me font peur, je n'aime pas Jicky ni vraiment Shalimar, c'est trop "animal" pour moi.
mais le travalo a l'air sympa. merci so :) tu vas craquer?

Ah tu connaissais un Travalo, lequel? ! Un parfum peut être pas très discret,si?:mrgreen:

Je crains ne pas craquer cette fois-ci ...mes commandes Esprit étant à l'origine d'un freinage de ma frénésie d'achat :idea: