Marks&Spencer : Soldes 50% voir + !

Terminus tous le monde descend !
Après la Fnac d'être remboursé voici le tour de M&S !

Dernière édition:
ah ils remboursent Yaminaël?
J'ai pas passé commande, j'ai rien trouvé hier soir, j'espère que vous allez recevoir vos articles ;)

j'avais fait une commande le 15 , et hier j'ai reçu ça

:Certains des articles de votre commande étant en rupture de stock, nous avons du modifier votre commande. Si le montant des articles manquants a été prélevé sur votre compte, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. SI vous avez choisi le paiement par facturation, nous avons mis à jour le montant de votre facture. Vous recevrez un e-mail vous informant de l'expédition de votre commande mise à jour.

Veuillez trouver les détails de modification de votre commande ci-dessous. Pour consulter les détails de vos articles annulés, cliquez ici.

j'avais fait une commande le 15 , et hier j'ai reçu ça

:Certains des articles de votre commande étant en rupture de stock, nous avons du modifier votre commande. Si le montant des articles manquants a été prélevé sur votre compte, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. SI vous avez choisi le paiement par facturation, nous avons mis à jour le montant de votre facture. Vous recevrez un e-mail vous informant de l'expédition de votre commande mise à jour.

Veuillez trouver les détails de modification de votre commande ci-dessous. Pour consulter les détails de vos articles annulés, cliquez ici.

Ah ok
est ce qu'ils t'ont augmenté le prix des articles dans leur modification?

j'ai des vestes de costumes qui sont passé en expédié.
J'attends toujours ma 2 eme commande de vestes en cuir qui sont en état payé.
ainsi que la 3 eme de vestes longues qui sont en cours de traitement.

Cool si certaines personnes ont leurs articles expédiés, et au bon prix !