Marks&Spencer : Soldes 50% voir + !

lasdecoeur30.gif
elle est te vas super bien ^^

tu as fais de super affaire félicitation

lasdecoeur30.gif
elle est te vas super bien ^^

tu as fais de super affaire félicitation

Merci , c'est la XL.

Je taille normalement entre L et XL, tout le reste de ma commande est du L et çà taille assez grand quand même je trouve mais çà me va.

Par contre, la veste cuir daim de la photo en XXL est clairement trop grande, je fais 80 kg pour 1.84 mètres, je pense qu'il faut peser entre 90 et 100 kilos pour qu'elle aille:mrgreen:

toute ma commande a été annulé car (soi disant?!) plus de stock alors que j'avais commandé de bonne heure :evil: pffff

Malheureusement, le ou les articles que vous avez commandés sont épuisés. Par conséquent, nous avons été dans l’obligation d’annuler votre commande.
j'avais 10 articles ils ne vont pas me dire que les 10 sont épuisés :evil:

m****:cry:

peut être tu en recevras, ou nada de prélevé?

désolé pour toi lady et pour ceux qui n'auront pas leur commande:cry:

ça me rappelle un site qui avait fait ça pour un article qui manquait toute la commande avait été annulé alors que j'avais passé plusieurs heures à valider la commande car le site ramait à mort, je m'étais même relevée la nuit pour réussir à valider la commande, j'étais dég (ah oui le site de parapharmacie de cdiscount:icon_twisted:)

Put... Gavage ! rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana

attachment.php

banana banana banana banana banana

yessssss bravo la classe, on veut la suite des essayages, hé Fred prend note:-D

SI vous avait une veste en cuir trop petite je suis preneuse taille M pour homme (ben quoi on peut toujours rêver) ;)

tant pis j'ai d'autres chats à fouetter :evil:

super je viens de voir pour les colis reçu

belle veste ^^

Dernière édition:
Je sais déjà à qui nous pourrions accorder, s'il existait, le prix de l'avatar de la nouvelle acquisition ^^

Ravie pour ceux qui reçoivent leurs commandes !:)

Merci , c'est la XL.

Je taille normalement entre L et XL, tout le reste de ma commande est du L et çà taille assez grand quand même je trouve mais çà me va.

Par contre, la veste cuir daim de la photo en XXL est clairement trop grande, je fais 80 kg pour 1.84 mètres, je pense qu'il faut peser entre 90 et 100 kilos pour qu'elle aille:mrgreen:

Pour femme le cuir je trouve que c'est bien quand ça colle
mes pour les mec c bien quand c un peut large je trouve pas quelle taille trop trop large
apres c toi qui la porte;)
en tout cas super bonne affaire bravo