Marks&Spencer : Soldes 50% voir + !

Commande 1 reçue... une tuerie....

Le blouson moto cuir noir est excellent pile ma taille... bonne qualité, packaging excellent on est sur des bonnes gammes...

le blouson cuir daim a peine grand les manches faudra que je file à la mercerie pour ajouter une pression pour le serrer au poignet car la ^ression d'orgine c'est pour des bras de gorillle...

Les deux autres 3 quart sont supers qualités excellent

J'attends mes 2 autres commandes avec impatience...

génial ! rockinbanana

Pas reçu, pourtant statu "en cours de livraison" depuis ce matin 07h00

Chronopost, c'est jusqu'à 13h00 non?

Fait ch..

Enfin, on verra bien

Le blouson cuir daim, t'avais pris quelle taille:?: ta taille normale ou plus grand/petit:?:

Commande 1 reçue... une tuerie....

Le blouson moto cuir noir est excellent pile ma taille... bonne qualité, packaging excellent on est sur des bonnes gammes...

le blouson cuir daim a peine grand les manches faudra que je file à la mercerie pour ajouter une pression pour le serrer au poignet car la pression d’origine c'est pour des bras de gorillle...

Les deux autres 3 quart sont supers qualités excellent

J'attends mes 2 autres commandes avec impatience...

rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

Photographe02.gif
? :icon_lol:

reçu mais manque un article facturé

Moi aussi pareil reçu 2 colis sur 3 , me manque le blouson moto en daim snif , qui devait etre dans un colis séparé mais pas reçu , j'espere juste l'avoir c'etait trop une bonne affaire , et il a été prélévé

en tout cas un GRAND MERCI rockinbanana