Marks&Spencer - BON PLAN - jusqu'a 70%

Pyjama 100% coton à imprimé coeurs -M&S
SD_02_T37_5282_A4_SP14_EC_90

taille 40/42 à 3,95

Voici les petites codes: NEWSLETTER5 - 5 euro de 30
WELCOME10 - 10 euro de 50

Pour info, les 2 codes ont fonctionné de nouveau ce jour sur une commande d'un peu plus de 50 EUR (-15 de réduction) avec exclusivement des produits démarqués!

NB: il n'y a plus de catégorie soldes mais de nombreux produits sont encore avec les prix soldés si vous cherchez par catégorie de produit ;)

Merci encore (3e commande de produits soldés avec à chaque fois -15EUR, sans création de compte client, sinon je ne sais pas si les codes sont réutilisables sur un compte existant)

Merci ! Ca a fonctionné pour moi aussi. Un pull en cachemire, un en laine, un pull enfant et un pantalon velours pour 40 euros c'est très bien !

Merci. je viens de passer commande pour un pull en cachemire, un legging, des chaussettes, un pantalon chino enfant et des bottes en caoutchouc pour 40€

je suis enfin allée récupérer mon Chronopost, je suis vraiment très contente, qualité au rendez-vous comme prévu, ça taille bien (voir un peu grand pour homme et femme) pour les enfants ça a l'air ok :) vraiment un super plan, merci encore

Bonjour,
Pour info les 2 codes ont fonctionné ce jour sur des produits soldés (ils sont toujours cumulables donc -15 EUR pour des commandes de 50 EUR minimum).
NB: Je n'ai testé qu'en mode "nouveau client / commande sans créer compte" donc je ne sais pas si cela fonctionne en utilisant un compte existant.

Voici les petites codes: NEWSLETTER5 - 5 euro de 30
WELCOME10 - 10 euro de 50
On peux combiner le codes!

Marks & Spencer – Vêtements femme, homme et enfant – Lingerie – Maison

ENJOY!!:-D

Retour gratuit en magasin!

• Like
Les réactions: Missy