Bonjour!
Voici le bon plan marksandspencer.fr pleine de chose interessantes (vetement enfant, homme et femme) J'ai fait 2 commande et je suis ravie !
TRES BONNE QUALITE!!
Pour le femme et homme - vetement style classic et tendance (il me semble de 123 ou Caroll - pour femme) pour le taille femme - j'ai commande T.36 - tres bien (il taille en peu grande mais ca depende de model - pour le taille ex.3 suisse 34/36 - il souvent trop juste), pour le pantalon T36 medium (je porte T.36-38 et 164 cm) - parfait!
Le cachemire - comme Caroll et Monoprix- tres bien (miex que UNIQLO et Galeries lafayette) pour le chassure - pas mal, mon mari a Richelieux en cuir à lacets -M&S en T41. Ca marche!)
Et aussi tres bon politique de livraison et tres vite! GRATUIT - en magasin!
de 20 euro - Points Relais
de 30 euro - standart domicile
de 50 euro - express
Voici les petites codes: NEWSLETTER5 - 5 euro de 30
WELCOME10 - 10 euro de 50
On peux combine le codes!
Marks & Spencer – Vêtements femme, homme et enfant – Lingerie – Maison
ENJOY!!:-D
Retour gratuit en magasin!
Voici le bon plan marksandspencer.fr pleine de chose interessantes (vetement enfant, homme et femme) J'ai fait 2 commande et je suis ravie !
TRES BONNE QUALITE!!
Pour le femme et homme - vetement style classic et tendance (il me semble de 123 ou Caroll - pour femme) pour le taille femme - j'ai commande T.36 - tres bien (il taille en peu grande mais ca depende de model - pour le taille ex.3 suisse 34/36 - il souvent trop juste), pour le pantalon T36 medium (je porte T.36-38 et 164 cm) - parfait!
Le cachemire - comme Caroll et Monoprix- tres bien (miex que UNIQLO et Galeries lafayette) pour le chassure - pas mal, mon mari a Richelieux en cuir à lacets -M&S en T41. Ca marche!)
Et aussi tres bon politique de livraison et tres vite! GRATUIT - en magasin!
de 20 euro - Points Relais
de 30 euro - standart domicile
de 50 euro - express
Voici les petites codes: NEWSLETTER5 - 5 euro de 30
WELCOME10 - 10 euro de 50
On peux combine le codes!
Marks & Spencer – Vêtements femme, homme et enfant – Lingerie – Maison
ENJOY!!:-D
Retour gratuit en magasin!